Voila, elle est rapatrier !
Bon, j'avais pas la place de la stocker chez moi, elle est donc stocker ailleurs, ce qui fait que, je n'est que les photo que j'avais prise a la première visite, et je pense que je pourrais pas mettre bcp de photos sur le forum.
Bref, c'est une 9000 Sp de 89, la 127. Trouvé sur Lbc, na pas roulé depuis plus de 4 ans, pas super bien stocker... Donc elle a franchement morflé !
La première étapes sera de vérifier toute les garniture, voir si il y a de la rouille caché, et a quelle niveau. Après ca sera un redémarrage pour voir ce qui marche, ou pas, tous l'intérieur et a refaire, et il y a pas mal de chose a faire en carrosserie.
J'aurais voulu prendre plus de photos quand je suis aller la chercher hier mais, avec le timing de rendre le plateaux aven midi... J'ai franchement pas eu le temps !
Bref, c'est un nouveau projet de restau, j'ai déjà le cab en cours, donc il va falloir que je gère bien les priorité pour evité de me " perdre "

Cette Sp fait un peu peur, mais bon, ma Turbo 8 n’était pas vraiment engageante non plus, pourtant elle a bien fini, donc je reste confiant