9000
- Cece95
Re: 9000
Une voiture tres confortable et tres fiable.la tienne a malheuresement le tcs source d ennuis couteux.Les sertissages sur les tuyaux de clim ne me paraissent pas d origine.D origine il y a des douilles me semble t il.Atention a la boite, ces années la sont fragiles et le 2.3 turbo 200 cv dipsoe d un joli couple qui la met a mal.
longue route ..
longue route ..
-
merci pour tes ces precieux renseignement c est vrai que la boiute a froid et limite un enfer ce qui et du reste j ai tout fait au garage vue que l ancien proprio et lui meme garagiste et ancien proprio mais il a acheter une 535d e39 et donc vendu celle la suite a une tentative de vol je la i acheter 1200 et fais 2000 euros de frais elle va tres bien sauf mais essuie phares et le srs et lampe arriere res allumer au tableau de barod merci
- devilgendarme
snif, souvenirs souvenirs, j avais là meme avant qu un routier fou-fourieux-crameur- d embrayage ne vienne me l acheter
(elle ets pour toi celle là coyote
) .
Une superbe voiture avec des chevaux où il faut et un confort terrible !
Amuse toi bein et mef' au tcs!!!!!!!!!!!!!!

Une superbe voiture avec des chevaux où il faut et un confort terrible !
Amuse toi bein et mef' au tcs!!!!!!!!!!!!!!
-
hello !
félicitation pour ta belle auto !
J'aime bien la couleur de la scellerie !
Le cache culbu a été repeind ?
bien du plaisir !
félicitation pour ta belle auto !
J'aime bien la couleur de la scellerie !

Le cache culbu a été repeind ?
bien du plaisir !

-
oui la premiere et en meme temps ma premiere saab et la 2eme voiture en turbo mon frere possede une fiesta rs turbo concernant le cache culbuteur oui mais a lepoque je n avais pas la peinture rouge pour l autre parti mais par la suite je vais le faire concernant mon interieur je doit faire un coup de creme pour ravivais et nettoyer mais sinon il me faut aussi les tapis clignotant blanc echappement et dump valve que je vien d acheter