La belle , bien que d'apparence un peu "usée" sur les bords, a sut garder toute la fougue qu'on est en mesure d'attendre de ce modèle...( bon dieu, ça envoi le bois!)
J'ai commencé à effectuer quelques réparations qui s'imposaient :silent-blocs de cremaillère de direction, remplacement des diverses durits qui sillonnent le moteur, remplacement des silent-blocs de maintien moteur (les deux du dessus), recollage de la garniture tissu de la trappe de toit ouvrant, remplacement mirroir retro avant gauche.
Reste à faire : replacement maître-cylindre embrayage (en gros il m'a lâché vendredi : voiture immobilisée), parallèlisme complet (j'ai bouffé un train de pneu AV en 2000 kms, fautif : ripage excessif), remplacement réflecteurs des optiques AV, rêgler problème d'éclairage de l'ordinateur de bord, éradiquer soucis d'infiltration d'eau par le toit ouvrant (débouchage+nettoyage conduits d'évacuation d'eau).
Pour plus tard, facultatif : changer le cache culbuteur (j'en possède déjà un qu'il suffit juste d'installer), anéantir la rouille, entretien de la scellerie ...
+diverses vidanges, cela va de soi ...
Quoiqu'il en soit , je ne pense pas me lancer dans une rénovation complète, ce serait beaucoup trop coûteux , autant acheter un modèle en meilleur état et faire en sorte qu'il le reste...De plus je dois avouer que j'aime bien ce côté un peu "rats", avec ses jantes noires dégueulasses et sa peinture mat, je trouve que ça lui donne un air de bon vieux "tank", le genre de véhicule qui inquiète les possesseurs de voitures de luxes allemandes au verni profond et indécemment brillant

Bon trève de pallabres, voici les photos (elles sont pas terrible, mais dès que j'ai le temps, le fond et l'éclairage qui vont biens...):