UN SAABISTE DE PLUS
- RXMAN29
Re: UN SAABISTE DE PLUS
bonjour a tous ben voila depuis vendredi dernier je suis l'heureux possesseur d'une 9000 cs 2.3 16 atmo de 92 elle 141000 km et je l'ai payée 900 euros
les options sont celles de bases (cuirs gris ,clim ,regul vitesse etc..)
les trucs sont que le ciel de toit est mort ,ilest decollé et moisi a cause du joint du hayon
ainsi que l'echappement (je suis pas encore allez dessous mais il n'y a pas beaucoup de gaz qui sort de la sortie je pense que c'est au niveau de la liaison collecteur/cata,le ma dit qu'il l'avait repare lui meme hum!)
enfin y a rien de mechant
par contre quel plaisir a conduire j'ai fait 300 bornes avec ce week end j'ai vraiment pas vu la route passer(ca me change de ma corsa!)
tite anecdote quand je l'ai acheté je rentrer chez direct a peine sorti de la voiture que vois je une autre 9000(une aero verte bouteille magnifique, j'etais degouté!!) qui ralenti en passant devant moi car sachez que sur brest y en a pas beaucoup
mis a part ce roman je suis l'heureux possesseur d'une mazda rx7 turbo II de 91 mais ici je pas me risquer en parler c'est pas le type sujet qu'on traite (de toute facon j'en parle deja sur 3-4 forums)
les options sont celles de bases (cuirs gris ,clim ,regul vitesse etc..)
les trucs sont que le ciel de toit est mort ,ilest decollé et moisi a cause du joint du hayon
ainsi que l'echappement (je suis pas encore allez dessous mais il n'y a pas beaucoup de gaz qui sort de la sortie je pense que c'est au niveau de la liaison collecteur/cata,le ma dit qu'il l'avait repare lui meme hum!)
enfin y a rien de mechant
par contre quel plaisir a conduire j'ai fait 300 bornes avec ce week end j'ai vraiment pas vu la route passer(ca me change de ma corsa!)
tite anecdote quand je l'ai acheté je rentrer chez direct a peine sorti de la voiture que vois je une autre 9000(une aero verte bouteille magnifique, j'etais degouté!!) qui ralenti en passant devant moi car sachez que sur brest y en a pas beaucoup
mis a part ce roman je suis l'heureux possesseur d'une mazda rx7 turbo II de 91 mais ici je pas me risquer en parler c'est pas le type sujet qu'on traite (de toute facon j'en parle deja sur 3-4 forums)
- maurice
Bonjour et bienvenue a toi
tu va voir la 9000 est une superbe voiture
Mais tu peux egalement nous parler de ta mazda, on n'est pas fermé ... juste aux francaises
Peux tu mettre des photos de tes 2 voitures ??
tu va voir la 9000 est une superbe voiture
Mais tu peux egalement nous parler de ta mazda, on n'est pas fermé ... juste aux francaises

Peux tu mettre des photos de tes 2 voitures ??
- lovejohn
Bienvenue 
Oui, quelques photos de la 9000
Tu peux présenter ta Mazda en section " Discussions automobiles " si tu veux.

Oui, quelques photos de la 9000

Tu peux présenter ta Mazda en section " Discussions automobiles " si tu veux.
- RXMAN29
voila quelque photos

- RXMAN29
OK VOILA LES PHOTOS DE MA FC

- maurice
je connaissais pas du tout cette mazda
moteur rotatif?
puissance?
elle a l'air sympa comme tout
moteur rotatif?
puissance?
elle a l'air sympa comme tout
- RXMAN29
MAZDA RX 7 TURBO II 1T260 sur la balance(en baisse!) pour 200CV (220CV POUR CELLE CI EST CE NEST QUE LE DEBUT) donc c'est un RE 13BT a savoir un moteur bi rotor simple turbo de donc 2X654 CM3 zone rouge a 7000 tr /min
c'est une propulsion avec lsd boite 5
toutes options l'equipement est similaire a une 9000 aero
c'est une propulsion avec lsd boite 5
toutes options l'equipement est similaire a une 9000 aero
- RXMAN29
0-100KM/H en 5.5sec
vit max 250/260 KM/H
vit max 250/260 KM/H
- maurice
5.5 pas mal du tout ...
vraiment sympa comme tout des tofs de l'interieur ?
et sinon pour la 9000 si tu n'as pas de grosse surprise tu as fait une affaire
le ciel de toi est faisable a faire soi meme
vraiment sympa comme tout des tofs de l'interieur ?
et sinon pour la 9000 si tu n'as pas de grosse surprise tu as fait une affaire
le ciel de toi est faisable a faire soi meme
- RXMAN29
j 'ai deja demonter le ciel de toit et pour les problemes j'ai toutes les factures les premiers proprios etaient un couple de personnes agées qui allez au garages memes pour changer les balais d'essuie glaces et la personnes aqui je l'ai achté(le 2eme proprios donc) l'avais acheté pour faire de la conduite accompagnée a ses gosses et lui voulait s'en debarrasser car il roule uniquement en boite auto
ce' qui veut dire que cette saab a fait 7000 KM en 2 ans (la distri a ete refaite )
ce' qui veut dire que cette saab a fait 7000 KM en 2 ans (la distri a ete refaite )
- maurice
Ah oue en effet, une superbe affaire ...
ACC en 9000 aurait ete mon reve, mais cette assurance n'a jamais voulu
ACC en 9000 aurait ete mon reve, mais cette assurance n'a jamais voulu
- lovejohn
Sur une 2.3 atmo de 140.000 kms, la distri a été faite(la distri a ete refaite )

T'es sûr ?
- RXMAN29
en plus je voulais un e saab ou une volvo et en atmo vu que j'ai deja une caisse turbo
et je suis a la recherche d'accessoires d'origines un volant si possible bois ainsi qu'un pommeau de vitesse bois ,un accoudoir centrale
des jantes d'aero ou de viggen ,des cligno blancs et toutes sortes de tucs sympa d'origine que j'ne connait pas encore faites moi des propositions
sinon je devrait recevoir demain ou apres demain le kits de verouillages a distance via telecommandes ainsi que le faisceau iso pour le poste
et je suis a la recherche d'accessoires d'origines un volant si possible bois ainsi qu'un pommeau de vitesse bois ,un accoudoir centrale
des jantes d'aero ou de viggen ,des cligno blancs et toutes sortes de tucs sympa d'origine que j'ne connait pas encore faites moi des propositions
sinon je devrait recevoir demain ou apres demain le kits de verouillages a distance via telecommandes ainsi que le faisceau iso pour le poste
- RXMAN29
en fait je sais plus si c'est la distri ou autres chose et la j'ai pas vraiment envie de sortir dehors chercher les factures ( je suis dans mon lit)
- maurice
y a un accoudoire noir qui traine sur leboncoin en ce moment a 100€
et les jantes aero tu devrais en trouver assez facilement je pense
et les jantes aero tu devrais en trouver assez facilement je pense
- RXMAN29
je plaint les gosses faire de la conduite accompagnée avec ce monstre!!
d'ailleurs il devait pas etre super doués vu le nombre de pets qu'il sur l'aile av gauche
j'y pense en passant mon toit et affaisser au centre (gondoler comme quand on marche sur capot) j'ai essayer de le remettre rien n'y fait il retombe que faire?
d'ailleurs il devait pas etre super doués vu le nombre de pets qu'il sur l'aile av gauche
j'y pense en passant mon toit et affaisser au centre (gondoler comme quand on marche sur capot) j'ai essayer de le remettre rien n'y fait il retombe que faire?
- RXMAN29
nom de............
je viens voir l offre sur le bon coin l'accoudoir cuir gris comme mon interieur les cligno blanc c'est ce qu'il me faut et je suis raide de chez raide ce mois ci (rappel je viens d'acheter une voiture ;la 9000)
je suis vraiment degouter en esperant que ce ne soit pas vendu d'ici le mois prochain mais bon j'ai des doutes
je viens voir l offre sur le bon coin l'accoudoir cuir gris comme mon interieur les cligno blanc c'est ce qu'il me faut et je suis raide de chez raide ce mois ci (rappel je viens d'acheter une voiture ;la 9000)
je suis vraiment degouter en esperant que ce ne soit pas vendu d'ici le mois prochain mais bon j'ai des doutes
- RXMAN29
oups j'ai mal lu l'accoudoir est noir mais bon c'est pas grave
- vincent
et pour ton echappement il y en souvent sur ebay... et soit le bienvenu
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- dat
et ben bienvenu !
suis un fan de japonaise aussi !...suis sur quelques forum aussi
Sympa ta FC...surtout en version turbo !
Pour ta Saab...c'est pas mal d'en trouver avec un kilométrage assez faible...
suis un fan de japonaise aussi !...suis sur quelques forum aussi

Sympa ta FC...surtout en version turbo !
Pour ta Saab...c'est pas mal d'en trouver avec un kilométrage assez faible...