J viens de refaire entierement la motorisation de ma SP de 1988 apres avoir fondu un piston .J avais deux solutions soit de retrouver un bloc de 2 litres ou de refaire le bloc . Après discution et devis avec rbm et mon garagiste j opte pour une solution assez radicale.J explique :

Réalésage du bloc a cote +0,05 piston changé culasse de 2,3 litre injecteur gros debit dump valve renforce intercooler plus gros boitier apc et lh modifie turbo prepare kit injection d eau ligne echappement complete sport silent bloc renforce plus toutes les pieces d usure qu on change lorsque le bloc est nu.Toutes les pieces de prépa viennent de chez Romain et monté par mon garagiste auxiliaire auto un fou des Saab comme moi.De 194 CH je vais passer a 260/280 CH .Je repars avec 0 km donc pour longtemps car c est ma deuxieme SP avec un total de 550000 KM pour les deux.Avis aux amateurs elle sera a vendre au mois de octobre car mon autre passion la course de cote et slalom me coute chere.Je suis a la recherche d une personne qui est ds la region paca et qui courre en 900 si quelq un le connait merci de me le dire. Je vous tiendrais au courrant des pefs de ma nouvelle monture.