Ca y est c 'est fait je suis proprietaire d 'une 9000 depuis samedi.
D' apres la description ca devait etre une cd mais c 'est un hayon , tant mieux pour le chien !
Ca c 'est la bonne nouvelle parcequ'il va falloir bosser dessus maintenant au vu de son kilometrage :250 000 km.
J' ai deja un probleme apparent : un bruit au niveau de la roue avant gauche , qui ne ressemble pas vraiment a un bruit de cardan abimé .
Y a aussi le pare choc avant qui est degradé .
Sinon je la trouve en (tres) bon etat : entretenue , carnet entretien , factures jusqu'au livret cuir paille de saab avec tous les manuels jusqu'au bloc note /stylo saab !
Maintenant va falloir que j 'apprenne a examiner chaque organe : etat turbo , abs ( je crois l 'avoir au vu de la boite fusible pres de la batterie et du vase frein different), etat boite vitesse , ect...
Je pensais acheter une cd 175cv sans abs; qu'en est il de la puissance sachant que le systeme d 'allumage bougie est la cassette DI .
Voila les photos brut de retour a la maison , court trajet mais j' ai deja eut le temps d 'apprecier la voiture et son moteur : impressionnant , je m'attendais pas a autant !