La voici la voila..après avoir été passionnée de 900 NG (j'en ai 3 à mon actif, dont la cabrio actuelle), j'ai pensé qu'il était dommage de mettre environ 20.000 bornes dans le ventre de ma belle cet hiver sachant que je ne pourrais pas en profiter "décapotée". C'est pourquoi je me suis lancée dans les recherches d'une autre..900 bien sur.
Et récemment j'ai vu passer une 9000 magnifique en ville, j'ai trouvé qu'elle avait vraiment une ligne magnifique à l'avant, et surtout un très beau c..! (et oui c'est une fille qui parle). J'adore ces petits phares à l'avant et cette enorme ligne de feux à l'arrière..
J'ai donc jeté quelques coup d'oeil sur le net, apres avoir vu une 9000 aero avec malheureusement l'interieur en bois, j'ai trouvé la bête suivante chez un garagiste de la région, chez que je suis allée chercher hier soir:
9000 CS 2.3 S de 1994
BVA, clim auto, lecteur CD
ayant appartenu à un seul proprietaire (un vieux monsieur), qui l'a entretenue chez saab tous les 15 000 bornes
et surtout l'interieur n'est pas en bois
Je l'ai eu a un prix plus que raisonnable, maintenant il reste à faire quelques ajustements pour qu'elle est vraiment de la gueule :
- mettre des clignotants avant blancs
- teinter légerement les vitres arrières (soft hein, pas K2000!)
- un chti coup de polish
- peindre les baguettes en metal (ou les enlever?)
- la sortie du pot d'échappement est très très moche
- mettre des jantes 16 ou 17 pouces, selon le budget, sachant qu je voudrais des jantes origine saab (type aero)
- eventuellement peindre la calandre en noir, qu'en pensez-vous?
la voiture devra encore patienter 2 semaines avant de pouvoir rouler, je dois finir les formalités d'importation.
et bien sur les photos:
http://galerie.saabsportclub.com/PatMob ... 2.JPG.html
(et 2 suivantes)