GRIFFIN se présente!
- GRIFFIN
Re: GRIFFIN se présente!
Bonjour,
Etant nouveau membre, je vais commencer par me présenter.
Je suis donc Griffin, mais aussi connu sous le nom de Nicolas (non pas Saint-Nicolas).
Je suis non seulement belge (mais je pense qu'il y en a quand-meme encore quelques-uns ici n'est ce pas?), mais aussi flamand. Je m'excuse donc d'avance pour les fautes d'ortographe.
Je suis passioné SAAB depuis des années, et chaque jour de la semaine, SAAB joue un role central dans ma vie.
Les déplacements quotidient ce passe en 9000. La voiture de madame est une 900S Aero, et le projet restauration est une 99 CCT.
Ceci donc pour donner une idée du 'nouveau membre' :smokin1:
Salutation et A+,
Nicolas
Etant nouveau membre, je vais commencer par me présenter.
Je suis donc Griffin, mais aussi connu sous le nom de Nicolas (non pas Saint-Nicolas).
Je suis non seulement belge (mais je pense qu'il y en a quand-meme encore quelques-uns ici n'est ce pas?), mais aussi flamand. Je m'excuse donc d'avance pour les fautes d'ortographe.
Je suis passioné SAAB depuis des années, et chaque jour de la semaine, SAAB joue un role central dans ma vie.
Les déplacements quotidient ce passe en 9000. La voiture de madame est une 900S Aero, et le projet restauration est une 99 CCT.
Ceci donc pour donner une idée du 'nouveau membre' :smokin1:
Salutation et A+,
Nicolas
- Jeje
Bonjour et bienvenu Griffin !!
comme tu est flammand tu connais surement nos amis hollandais => www.saabforum.nl
mais reste ici hein on s'amuse bien au SSC !!!!

comme tu est flammand tu connais surement nos amis hollandais => www.saabforum.nl
mais reste ici hein on s'amuse bien au SSC !!!!

- le saabre
Salut griffin,bienvenu a toi ... belle ecurie dis moi pour un "petit saabiste" 
quelques photos de tes belles dans la galerie ?

quelques photos de tes belles dans la galerie ?
- Battle
Bienvenue à toi et à tes cavales Griffin... Je suis d'accord avec le saabre pour les photos 
Bonne route avec nous !!

Bonne route avec nous !!
- GRIFFIN
Jeje,
au SSC pour l'instant encore petit SAABiste, sur le saabforum.nl grand SAABiste (je suis connu sous le même nom, mais je ne pense pas que beaucoup comprendront quelque-chose
), et dans la vrai vie également plutot grand SAABiste... dans les 2 sens: 1.90m et 12 SAAB 
Le saabre,
quel hasard j'ai également une SAAB (ma première) qui s'appele SAABine, et une autre SAABrina
A l'occasion je place quelques photos.
au SSC pour l'instant encore petit SAABiste, sur le saabforum.nl grand SAABiste (je suis connu sous le même nom, mais je ne pense pas que beaucoup comprendront quelque-chose

Le saabre,
quel hasard j'ai également une SAAB (ma première) qui s'appele SAABine, et une autre SAABrina

A l'occasion je place quelques photos.
- Jeje
12 saab :-p !!!!!!!!!!!!
je suis petit malgres mes 1m92 !
avec un tel pédigré présentation obligatoire de ton harem suèdois
je suis petit malgres mes 1m92 !

- Battle
[citation][nom]Jeje a écrit[/nom]
[/citation]
Oui !!! C'est bien beau d'en parler, mais on veut voir
!!

Oui !!! C'est bien beau d'en parler, mais on veut voir

- Grammoux
Bienvenue d'un belge à un autre !
Tu es de Oudenaarde : pas trop loin de nos amis Lillois, et il y en a quelques uns à Bruxelles... L'autre "nid" est plutôt près de Liège, mais bon c'est pas le bout du monde non plus : on aura l'ocacsion de se rencontrer !
Tu en a eu 12, ou tu en as 12 pour le moment ?
Tu es de Oudenaarde : pas trop loin de nos amis Lillois, et il y en a quelques uns à Bruxelles... L'autre "nid" est plutôt près de Liège, mais bon c'est pas le bout du monde non plus : on aura l'ocacsion de se rencontrer !
Tu en a eu 12, ou tu en as 12 pour le moment ?
- GRIFFIN
J'ai encore rencontré un des membres belge du SSC vendredi passé à Liège. C'est en partie grâce à lui que je me suis également enfin fait membre. Je suis sur qu'il lira ce topic, donc Claude encore une fois merci pour la rencontre sympa, et bien sur pour les superbes jantes Aero!
Dans le passé j'ai également acheté une 9000 Aero à un autre membre étant de Reims. Il était également très enthousiaste du SSC. Et encore 2-3 menbres ne me sont pas inconnu.
Nb: j'était co-organisateur du meeting international SAAB en 2002 en Belgique.
12 SAAB pour l'instant c'est bien juste. Mais je dois dire que c'est vraiment de trop. Ca en fait une pour chaque mois de l'année.
Et en total jusqu'à maintenant... ola, je n'ose pas y penser. Depuis le jour que j'ai été infecté par ce fameux virus SAAB, ca c'est empiré de jour en jour. Ca commence par une, puis 2, 3,...
Dans le passé j'ai également acheté une 9000 Aero à un autre membre étant de Reims. Il était également très enthousiaste du SSC. Et encore 2-3 menbres ne me sont pas inconnu.
Nb: j'était co-organisateur du meeting international SAAB en 2002 en Belgique.
12 SAAB pour l'instant c'est bien juste. Mais je dois dire que c'est vraiment de trop. Ca en fait une pour chaque mois de l'année.
Et en total jusqu'à maintenant... ola, je n'ose pas y penser. Depuis le jour que j'ai été infecté par ce fameux virus SAAB, ca c'est empiré de jour en jour. Ca commence par une, puis 2, 3,...
- Battle
[citation][nom]GRIFFIN a écrit[/nom]
Et en total jusqu'à maintenant... ola, je n'ose pas y penser. Depuis le jour que j'ai été infecté par ce fameux virus SAAB, ca c'est empiré de jour en jour. Ca commence par une, puis 2, 3,... [/citation]
C'est ce que je dis, le SAABisme est une pathologie !!! 
Félicitations Griffin !
Et en total jusqu'à maintenant... ola, je n'ose pas y penser. Depuis le jour que j'ai été infecté par ce fameux virus SAAB, ca c'est empiré de jour en jour. Ca commence par une, puis 2, 3,... [/citation]

Félicitations Griffin !
- Grammoux
Ah, OK, c'est Claude que tu as rencontré : mais comme pour le moment il n'est plus Saabiste, on le boycotte !! 
Allez Karabos99, je rigole ! Reviens avec ta Starlet !
Il t'as donc vendu son 2ème jeu de jantes (qui venait de Piet, je pense...)
Tiens, j'y pense, tu n'es pas intéressé par une 13ème (900i16LPG à réparer ou pour pièce) ?

Allez Karabos99, je rigole ! Reviens avec ta Starlet !

Il t'as donc vendu son 2ème jeu de jantes (qui venait de Piet, je pense...)
Tiens, j'y pense, tu n'es pas intéressé par une 13ème (900i16LPG à réparer ou pour pièce) ?
- artlou
bienvenue "griffin" j'espére qu'on ce verra au prochain meeting, belle collection j'espére avoir un jour une ancienne comme toi.
- GRIFFIN
[citation][nom]Grammoux a écrit[/nom]Ah, OK, c'est Claude que tu as rencontré : mais comme pour le moment il n'est plus Saabiste, on le boycotte !!
^[/citation]
Oh mais je suis sur qu'il est en train de raler de rouler en Yaris pour l'instant
[citation][nom]Grammoux a écrit[/nom]Tiens, j'y pense, tu n'es pas intéressé par une 13ème (900i16LPG à réparer ou pour pièce) ?[/citation]
Ca porte bonheur avoir 13 SAAB? :eldiablo:
Tu peux toujours m'envoyer + d'infos via mail, qui sait...

Oh mais je suis sur qu'il est en train de raler de rouler en Yaris pour l'instant

[citation][nom]Grammoux a écrit[/nom]Tiens, j'y pense, tu n'es pas intéressé par une 13ème (900i16LPG à réparer ou pour pièce) ?[/citation]
Ca porte bonheur avoir 13 SAAB? :eldiablo:
Tu peux toujours m'envoyer + d'infos via mail, qui sait...
- GRIFFIN
[citation][nom]artlou a écrit[/nom]j'espére avoir un jour une ancienne comme toi.[/citation]
C'est possible...une 99 Combi Coupe Turbo t'intéresse?
J'en ai 2, mais il est possible que la 2ieme je vais la garder pour pieces pour la premiere, que j'espere pouvoir enfin entamer la restauration l'été prochain.
Mais il est également possible qu'une des 2 devra faire de la place, et certainement si j'en trouve entretemps une qui est en bon état roulant.
C'est possible...une 99 Combi Coupe Turbo t'intéresse?
J'en ai 2, mais il est possible que la 2ieme je vais la garder pour pieces pour la premiere, que j'espere pouvoir enfin entamer la restauration l'été prochain.
Mais il est également possible qu'une des 2 devra faire de la place, et certainement si j'en trouve entretemps une qui est en bon état roulant.
- spacemarmotte
Bienvenue GRIFFIN..
Décidement, le nord et la belgique sont riches !!
On a prévu un chti truc mi Janvier, Joe à lancé le post pour une rencontre ChtiLand-Belgium !!
Des Saab et des bières Nondidiou !!!
Décidement, le nord et la belgique sont riches !!
On a prévu un chti truc mi Janvier, Joe à lancé le post pour une rencontre ChtiLand-Belgium !!
Des Saab et des bières Nondidiou !!!
- Yuna
Saaberlipopette! encore un belge! bienvenue Griffin! et bravo au gourou claude pour t'avoir invité!
12 Saab, c'est une sacrée référence!!!!
12 Saab, c'est une sacrée référence!!!!
- turboaero
Super une autre 99 combi !!! Bienvenue et montre nous cette merveille !
La notre se repose en attendant son papa qui vit en Afrique !
La notre se repose en attendant son papa qui vit en Afrique !
- Golfhunter
Salut Griffin c est magnifique tout ca et trés enthousiasmant.
Qu est ce qu on se sent bien entre nous Saabistes !!

En attendant que le nord et le sud ou que l ouest et l est se rencontre pour saaber tous ensembles .
Des nouvelles du meeting 2006 quelqu un?
Tchao
- karabos99
Salut Nicolas,
Content que notre petite rencontre t'ai donné l'envie de nous rejoindre. Dis-oi, j'ai mal compris ... tu aurais une 99 Turbo à vendre ? Si c'est le cas, je suis vivement intéressé :eldiablo:
On n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance ce vendredi, mais j'espère te revoir lors d'un mini-meeting (lorsqu'on ne me boycottera plus...hien Grammoux
). C'est pas beau de se moquer de moi, j'ai un mal fou à gérer mon sevrage. J'ose plus passer près de chez toi, la VIGGEN, le Cab et la i16, c'est trop d'un coup
.
Pour Griffin, je suis à la recherche d'une 900 turbo AERO ou d'un cab (en classic, of course) ou une 99 (turbo le rêve, mais les autres m'intéressent aussi, en berline de préférence).
A bientôt
PS : vite des photos
RePS : Grammoux, c'est comment une VIGGEN sur la neige ?
ReRePS : j'ai encore un spoiler de 9000 CS à vendre, contacter moi par U2U.
Content que notre petite rencontre t'ai donné l'envie de nous rejoindre. Dis-oi, j'ai mal compris ... tu aurais une 99 Turbo à vendre ? Si c'est le cas, je suis vivement intéressé :eldiablo:
On n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance ce vendredi, mais j'espère te revoir lors d'un mini-meeting (lorsqu'on ne me boycottera plus...hien Grammoux

Pour Griffin, je suis à la recherche d'une 900 turbo AERO ou d'un cab (en classic, of course) ou une 99 (turbo le rêve, mais les autres m'intéressent aussi, en berline de préférence).
A bientôt
PS : vite des photos
RePS : Grammoux, c'est comment une VIGGEN sur la neige ?
ReRePS : j'ai encore un spoiler de 9000 CS à vendre, contacter moi par U2U.
- fox.x
allo!!
Bienvenue nicolas.
Felicitation pour ta collection,on attend les photos.
Félicitation aussi pour les fautes d'orthographe qui sont tres discretes.Pour un néerlandophone,tu fais moins de fautes que certains francais.
C'est vrais ca comme meme!
Ps:zoals jij kan het zien,ik woon ook in vlanderen.Maar mijn hart blijft in aat.
Sorry ook voor de fauten.
Bienvenue nicolas.
Felicitation pour ta collection,on attend les photos.
Félicitation aussi pour les fautes d'orthographe qui sont tres discretes.Pour un néerlandophone,tu fais moins de fautes que certains francais.
C'est vrais ca comme meme!

Ps:zoals jij kan het zien,ik woon ook in vlanderen.Maar mijn hart blijft in aat.
Sorry ook voor de fauten.