Nouveau inscrit sur ce site je me présente donc !
habitant la région parisienne, l'Essonne plus précisément, je vais acquérir ma première une Saab 900 ng cabriolet 2.0s de fin 1997 bleue marine interieur cuir beige.
246 000 kms (même pas peur), que j'utiliserai comme voiture plaisir le we..
La capote électrique fonctionne bien et ne fuit pas superbe état, les pneus sont neufs, l'embrayage à 30000kms, les freins disques et plaquettes 10000.
Bon elle a quelques défauts forcement a cette age hein.. quelques rayures mineures, le silencieux (le dernier bout) un peu fatigué, verrins de hayon de coffre fatigués, cuir pas trop craquelé par rapport a certaine que j'ai vu..volant pas centré mais pas de problème de parallélisme ou autre, manque le dessus du pommeau de vitesse( ou sont inscrits les rapports),
sigle de capot ou on ne voit plus rien devant et dernier point je ne sais pas comment ça s'appelle et a mon avis je vais en ch.. pour trouver ça c'est la plaque en plastique qui se trouve entre les phares arrière au dessus de la plaque d'imatriculation elle est de la même matière et même couleur que les phares (rouge et gris) et elle est félée

Merci de vos conseil et de vos liens pour les pièces detachées d'occas ou autre !
des photo suivront.
Bon we