Bonjour à tous,
A nouveau Saabiste après presque 2 ans d'abstinence ! et le départ de la sport hatch biopower, une rencontre avec un cabriolet 900 s de 1997, type YS3DXXXX73 MO 2 c'est ce qui est écrit sur la carte grise, je n'ai pas résisté..
Noir cuir beige, capote en bon état et qui s'ouvre !
Il a peu roulé :110.000 km, en bon état général, mais évidemment un certain nombre de choses à revoir qui se feront au fil du temps, en tous cas je suis hyper content de mon achat.
à bientôt
de nouveau Saabiste !
- malico
Re: de nouveau Saabiste !
Bonjour à tous,
Peut-être que je m'exprime mal, mais il s'agit de ces volets qui, la capote baissée viennent recouvrir l'articulation ma question : y a t-il une faiblesse congénitale pour ces pièces ? sur ma voiture une des deux est cassée
et l'autre commence à être fendue, et d'aute part après remplacement y a t-il une façon de les ménager ?
merci à vous
Peut-être que je m'exprime mal, mais il s'agit de ces volets qui, la capote baissée viennent recouvrir l'articulation ma question : y a t-il une faiblesse congénitale pour ces pièces ? sur ma voiture une des deux est cassée

merci à vous
- egillon92
Hello,
Bon retour, oui je sais je déterre un peu
Tu devrais nous mettre des photos de ta belle, tu sais que l'on adore cela
Bon retour, oui je sais je déterre un peu

Tu devrais nous mettre des photos de ta belle, tu sais que l'on adore cela

- egillon92
Hello, la création de fil en section technique est réservée aux membres cotisants, ce qui sauf erreur de ma part n'est pas ton cas.
J'ai donc déplacé ton sujet "flaps" de capote sur cabriolet pour le fusionner avec ta présentation.
Merci de ta compréhension
J'en profite pour un petit rappel de nos règles :
J'ai donc déplacé ton sujet "flaps" de capote sur cabriolet pour le fusionner avec ta présentation.
Merci de ta compréhension
J'en profite pour un petit rappel de nos règles :
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Egillon92
Cher Saabiste,
Sois le bienvenu au sein de notre communauté de passionnés.
Afin de faciliter au mieux ton intégration parmi nous, nous te suggérons d’observer les quelques coutumes suivantes :
- Présentation de la monture et son maitre dans la section adéquate
- Localisation géographique (dans ton profil personnel) pour permettre à chaque lecteur de tes posts de juger de sa capacité à te venir en aide, en cas de problème technique sévère
- Utilisation de la fonction « recherche » avant l’ouverture de chaque nouveau sujet, et ce afin de préserver la lisibilité du forum.
Enfin, le Saab Sport Club n’est pas qu’un forum mais aussi un club.
De fait, sa vie est rendue possible par les contributions financières de ses membres.
Obligatoire pour faire partie du club et de montant libre, elle permet la bonne tenue du site et à chacun de ses membres cotisants
- d’y intervenir librement, tout en accédant aux sujets techniques, tels que les tutoriels et autres documentations techniques (WiKi)
- de participer plus activement à la vie du club : accès à la section membres, participation aux élections et AG
- de profiter de tarifs préférentiels chez certains professionnels proches de la marque
A noter que la création de nouveaux fils en section technique est réservée aux membres cotisants
Bien cordialement,
Adhérer au club : http://forum.saabsportclub.com/saab/La- ... et_7_1.htm
Présenter l’auto et son propriétaire : http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... ujet-1.htm
@+
- "flaps" de capote sur cabriolet
- malico
Bonjour à tous,
Me revoilou après pas mal de lunes, évidemment comme beaucoup je suis le forum en sous-marin, mais là je me pose une question, on me propose une 9-3 2l de 2005, essence évidemment, et l'idée m'est venue de rouler à l'éthanol, la voiture en question étant de 2005 j'imagine qu'elle n'est pas prévue pour ça au départ, certains d'entre vous ont-ils effectué la transformation et le cas échéant quel est leur avis ?
d'avance merci
Me revoilou après pas mal de lunes, évidemment comme beaucoup je suis le forum en sous-marin, mais là je me pose une question, on me propose une 9-3 2l de 2005, essence évidemment, et l'idée m'est venue de rouler à l'éthanol, la voiture en question étant de 2005 j'imagine qu'elle n'est pas prévue pour ça au départ, certains d'entre vous ont-ils effectué la transformation et le cas échéant quel est leur avis ?
d'avance merci
- milou_info
- Site Admin
Tiens : http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... ujet-1.htm
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- installation ethanol