Hé voilà l'acquisition, comme je l'avais annoncé ici en sept., une 900 NG de 1994, 158 000 km en bonne état, embrayage juste refait, batterie, pneus, pompe à huile de dir. assistée, pompe à essence, cardans changée. Elle a fait beaucoup de Paris, ce qui n'est pas idéal, mais très bien entretenue.
Petit pb à terme, il faudra peut-être remplacer le radiateur, il perd de temps en temps, un peu de liquide de refroidissement, à surveiller.
L'antenne radio ne rentre plus , seul le moteur de celle-ci tourne dans le vide, et les essuis glaces de phare ne fonctionne plus non plus. Même si c'est du superflu, j'aimerais bien réparer ça, pour le fun !!
J'ai fait 1500 km sur autoroute ces derniers temps, aucun pb, elle roule parfaitement bien. En revanche, une seule fois je me suis retrouvé dans les bouchons Parisiens, et là elle n'aime pas, on sent bien que ça a tendance à chauffer, le témoin check engine finit par s'allumer, elle cale !! Heureusement, redémarre aussitôt : autant que possible, on va éviter la ville et surtout Paris, 1200 euros, j'en suis vraiment heureux .
Sylvain