
Ici, je me contenterai de lister le détails des opérations effectuées:
*09/04/2011 : Achat d'une SAAB 900S 2.0i type DX35J, 131 cv dont 9 fiscaux, 229000 km compteur.
--> Manque quelques pixels au SID
--> Jauge et tmoin de réserve à 0 en permanence
--> Lumière du cendrier non opérationnelle
*10/04/2011 : Recharge de la clim (Commande Manuelle)
*18/04/2011 : 232712 km
--> Vidange, bougies, filtres à huile, air et essence
*29/04/2011 : Remplacement de la batterie et de la lumière du cendrier
*06/07/2011 : 244357 km
--> Vidange, filtre à huile
--> Réparation SID (voir tuto http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 642_1.htm )
*18/07/2011 : suite à une perte régulière de LDR, remplacement de la durite allant du bocal d'expansion au radiateur
*26/07/2011 : 247755 km
--> feux à bord (voir sujet http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 866_1.htm )
*23/08/2011 : Remise en route après 3*3 heures de M.O.
--> 3 boites de connexion thermoretractable
--> 10 m de cables de 1mm, 10 m de cables de 2mm, 10 m de cables de 3.5mm
--> 1 fusible 15A
*25/08/2011 : Premier vrai roulage de 40 km, tout semble OK
