bonjour messieurs dames,
je me presente ce soir en tant que nouvel acquéreur de cette marque;en effet j'ai herité d'une SAAB 900se cab 1994 (etat satisfaisant... je trouve ce véhicule original mais c'est tout ce que connais de cette marque j'espère trouver des passionnés pour me motiver dans certaines réparations car je veux qu'elle continue son bout de chemin avec moi alors merci de m'acueillir parmi vous .....nechal
nouveau saabiste
- saab72
Re: nouveau saabiste
bienvenue à toi
a quand les photos ?
a quand les photos ?
- Furax
Bonsoir Nechal,
Bienvenue dans le monde des voitures ou il fait trop froid en hiver et trop chaud en été !
Bienvenue dans le monde des voitures ou il fait trop froid en hiver et trop chaud en été !
- milou_info
- Site Admin
Salut et bienvenue !
J'ai déplacé ton fil dans la section présentation. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour entretenir ta belle et pas mal de passionnés aussi.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 900 de 1994 à 1998 + 9-3 de 1998 à 2002 vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info
J'ai déplacé ton fil dans la section présentation. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour entretenir ta belle et pas mal de passionnés aussi.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 900 de 1994 à 1998 + 9-3 de 1998 à 2002 vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info