SAAB 900 NG Cab

Répondre
Bruno2

Re: SAAB 900 NG Cab

Message par Bruno2 » lun. déc. 13, 2010 9:04 pm

Bonjour à tous,
Inscrit sur ce forum depuis 2005, je n'avais jamais remarqué qu'il était de bon ton de présenter sa Saab, ce à quoi je vais remédier de suite.
Saab 900 SE cabriolet, ext noir, int cuir beige, tableau de bord type ronce de noyer et boite manuelle (c'est mon seul regret).
Achetée en mars 2001 alors que la belle, qui est de 1997, totalisait 37 000 km, avec une garantie de 15 ou 17 mois(je ne me souviens plus trés bien), cette annonce découverte un jeudi matin sur la Centrale m'a mis dans un état second, sachant que je matais les saab depuis plusieurs mois, mais que j'avais un autre véhicule à vendre, ledit véhicule venant juste d'être vendu.
J'ai donc acheté la perle rare par téléphone, sans même la voir, seule ma cousine avait été la voir dans un parking souterrain, car je voulais quand même m'assurer que le véhicule existait bien, sachant que j'envoyais le jour même un chèque d'acompte de 50 000 francs pour la réserver !
15 jours plus tard et un voyage en TGV à PARIS, je prennais possession de mon nouveau véhicule, avec un petit pincement au coeur en la découvrant, car en bonne voiture parissienne, la voiture avait des jetons un peu partout sur la carrosserie.
J'ai donc patienté un an et je me suis offert un décabossage complet et une peinture neuve.
Aujourd'hui le compteur totalise 182 000 km, hormis un problème de moteur de couvre capote subi pour la première fois en 2005, ce qui m'a permis de découvrir ce forum et d'être dépanné par Olivèse et un second, malgré le kit de renfort que j'ai résolu moi-même en m'inspirant d'une solution présentée par Vol70, j'ai également eu, en 2004 un problème de courroie et de galet qui a chauffé au niveau du moteur, la voiture est quand même partie sur la dépanneuse, mais c'est tout. Je ne parle pas des problèmes d'antenne éléctrique, après en avoir changé quatre, j'ai décidé de mettre l'antenne en manuel.
Mais j'arrête là mes discours et vous présente la voiture de ma vie en images.
ImageImageImage

saab72

Message par saab72 » lun. déc. 13, 2010 10:23 pm

sympa comme tout
j'ai la même mais en 9.3 et moi aussi j'en suis content
pour l'hiver elle est au chaud... elle ressortira dés le printemps.

Bruno2

Message par Bruno2 » lun. déc. 13, 2010 11:23 pm

C'est sur que c'est l'idéal, mais moi elle roule tous les jours, mais dés le mois de mars parfois, même par grand froid, avec soleil, le chauffage à fonds, casquette, échappe et blouson cuir, elle est parfois décapotée !

saab72

Message par saab72 » mar. déc. 14, 2010 8:05 pm

un vrai english comme on n'en fait plus !!!!
as tu le casque en cuir avec les lunettes carrées ?

Bruno2

Message par Bruno2 » mar. déc. 14, 2010 8:19 pm

Non quand même pas, faut pas pousser !, même pas la casquette SAAB !

FAGE

Message par FAGE » lun. janv. 24, 2011 10:13 pm

Joli cab, en plus il est assorti à ton gazon
Avec l'intérieur beige en plus c'est top!

C'est vrai que c'est terrible de rouler décapoter l'hiver avec le chauffage, lorsque je roulais en toyota MR, je m'en privais pas si bien qu'on ma même demandé à une station, "elle est en panne la capote que vous roulez décapoté"!! :kaola:

Casque en cuir et lunettes, moi je dis pourquoi pas, mais à ce compte là autant raccourcir le pare brise et en faire un speedster... :sol:

firefox

Message par firefox » lun. janv. 24, 2011 10:36 pm

:) Noir et beige ... très belle combinaison de couleurs :love:

FAGE

Message par FAGE » lun. janv. 24, 2011 10:47 pm

À force de regarder de belles NG, j'ai la vue qui se brouille!
Merde sur mon écran je l'avais vu verte!

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »