Bonjour tout le monde !
Merci de m'accueillir parmi vous. D'habitude Bmiste, je fais un tour du côté des saabiste venant de m'offrir une 900 Turbo SE de 94. Belle bête, facilement domptable et d'une qualité de fabrication irréprochable !
En attendant de partager avec celle-ci nombre d'aventures, je me pose certaines questions: j'hésite à l'emmener au garage pour un diagnostic sérieux de ce qu'il y'aurait à faire pour qu'elle et moi partagions une grande passion pendant le plus longtemps possible. Pour l'instant j'ai cru remarqué un claquement de temps en temps dans les organes de direction. Je pense qu'une rotule serait à remplacer (je ne crois pas que la transmission soit en cause). La clim nécessite d'être rechargée (si pas de fuite, à voir). Et, enfin le "cruise contrôle" demande à être rendu opérationnel.
A part ça, rien à faire à priori, si ce n'est, j'allais oublier, le constat au CT d'un disque de frein usé (biensûr, les 2 seront remplacés).
Pour l'instant je ne sais comme je le disais plus haut si un diagnostic garage assorti des réparations adhoc est nécessaire ou si, le temps aidant, je m'y colle au fur et à mesure de mes moyens et avec...les précieux conseils que j'aurais pu recueillir de passionnés.
Dans l'attente d'échanges plus profonds, amitiés à tous, et roulez jeunesse !
Merci de m'accueillir
- sudlux9-3
Re: Merci de m'accueillir
hello et bienvenue!
et bonne reconversion
,mais vite des photos svp 
et bonne reconversion

- Cece95
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 900 de 1994 à 1998 + 9-3 de 1998 à 2002 vers la categorie Présentation de vos Saab par Cece95
- fabien
Hello et bienvenue.
Pour ton cruise controle, vérifie si les contacteurs de pédale d'embrayage et de freins sont bien réglés.
Pour ton cruise controle, vérifie si les contacteurs de pédale d'embrayage et de freins sont bien réglés.