ma saab 900 s cabriolet
- coto
Re: ma saab 900 s cabriolet
bonjour je suis nouveau,je possede une saab 900 s cabriolet de septembre 1995 depuis bientot un an.
c'est un 2.0L i 16V de 130CV DIN ET 9cv fiscaux.
Bonne voiture mais moteur un peu trop mou pour le poids de la voiture(1T500 et quelques.....)
c'est un 2.0L i 16V de 130CV DIN ET 9cv fiscaux.
Bonne voiture mais moteur un peu trop mou pour le poids de la voiture(1T500 et quelques.....)
- coto
jn'ai pas su metre la photo!!!!dslé
je cherche et je met!!!lool
je cherche et je met!!!lool
- coto
merci py_900S_ng pr le coup de main;
je pense que la sa marche donc voici une photo pour commencer

je pense que la sa marche donc voici une photo pour commencer

- vol70
Bonjour et soit le bienvenue coto, trés belle auto, surtout qu'on a exactement la même( couleur, intérieur et surtout couleur de capote), rare sur ce site. longue route avec ta belle machine.
Ps: Juste les jantes qui sont pas d'origine, je ne dit pas quelle serait plus jolie avec des jantes d'origine (affaire de gout) mais elle serait plus Saab....
et bonne chance pour trouver un "flap" droit beige
@+

Ps: Juste les jantes qui sont pas d'origine, je ne dit pas quelle serait plus jolie avec des jantes d'origine (affaire de gout) mais elle serait plus Saab....

@+

- joe
tiens, un lillois...
bienvenue!
bienvenue!
- coto
Bonjour et soit le bienvenue coto, trés belle auto, surtout qu'on a exactement la même( couleur, intérieur et surtout couleur de capote), rare sur ce site. longue route avec ta belle machine.![]()
Ps: Juste les jantes qui sont pas d'origine, je ne dit pas quelle serait plus jolie avec des jantes d'origine (affaire de gout) mais elle serait plus Saab....et bonne chance pour trouver un "flap" droit beige
@+![]()
merci vol7O,
les jantes ne sont pas a mon gout aussi,de l'origine serait certe mieux mais j'en ai pas encore trouvé a mon gout(et prix!),
pour le flap g lu sur le forum le prix,donc pour l'instant ellle reste comme sa,pas le plus important,lol,a l'occasion si j'en trouve en casse,ce qui est tres rare!!!
sinon je recherche aussi 2sieges avant car le cuir est tres usé,il se craquelle et j'ai un gros trou au siege conducteur
si vous avez des bonnes idées de sites!!!
- coto
tiens, un lillois...
bienvenue!
ui de roubaix et toi joe???
- Golfhunter
Bienvenue ! Elle est trés chouette .Bel assortiment interieur & exterieur . La couleur de la capote est passée ?
- vol70
merci vol7O,
les jantes ne sont pas a mon gout aussi,de l'origine serait certe mieux mais j'en ai pas encore trouvé a mon gout(et prix!),
pour le flap g lu sur le forum le prix,donc pour l'instant ellle reste comme sa,pas le plus important,lol,a l'occasion si j'en trouve en casse,ce qui est tres rare!!!
sinon je recherche aussi 2sieges avant car le cuir est tres usé,il se craquelle et j'ai un gros trou au siege conducteur
si vous avez des bonnes idées de sites!!!
Je n'est pas d'action chez lui, mais je suppose que tu les recherche en occas. Va faire un tour

http://www.ouestfrance-auto.com/annonce ... -loire.htm
- coto
Bienvenue ! Elle est trés chouette .Bel assortiment interieur & exterieur . La couleur de la capote est passée ?
salut golfhunter,ui tres chouette jen suis fiere que meme!!!
la couleur de capote n'est pas encore passé mais tres sale,elle a pasé l'hiver dehor,et c'est sali,j'ai recherché apres des produits capotes mais j'en ai trouvé que pour capote noir et bleu donc pas d'incolore ni de creme!!!
- coto
j'ai été faire un tour sur votre site mais je n'ai trouvé de sieges,c'est plus des ventes de voitures que des pieces d'occasions????
Je n'est pas d'action chez lui, mais je suppose que tu les recherche en occas. Va faire un tour![]()
http://www.ouestfrance-auto.com/annonce ... -loire.htm
- coto
- coto