Mon petit project: 1997 900 Turbo

comtrang

Re: Mon petit project: 1997 900 Turbo

Message par comtrang » mer. mars 25, 2009 11:03 am

Bonjour, je m'appelle Branden et j'étudie a l'université d'Utah au Salt Lake City, UT.
Mon pere a acheté ma voiture quand j'avais 16 ans, avec un mauvais moteur. Il l'a remplacé avec un moteur de 100k km et.. j'ai conduis et conduis :)

Je me suis passé beaucoup de temps en lisant sur internet et en 2007, ma voiture est devnue une projet en cours.

Voila:

Image

Image

Je n'ai pas changé beaucoup sur l'exterieur mais c'est l'interieur que compte pour moi. :)

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai beaucoup de fierté? pour les changements que mon pere et moi avons fait. Un liste de toutes mes additions, voici:

JT système d'échappement, 76mm de turbo a silencieux
CXRacing un échangeur air-air 710x200x89mm
Jak Stoll Stage 3+ ECU
SPEC Stage 3 6-puck disque, Viggen pressure plate
AutoMeter Sport Comp calibre de pression de turbo
Equus calibre de pression du petrole
Forge valve de pontage? (atmo)
Genuine Saab 22mm Antiroll bar
Genuine Saab Polyurethane motor mount
Genuine Saab transmission mount
Saab grille de 9-3

Je suis un étudiant donc je ne travaille pas beaucoup. Malheureusement je ne peux pas acheter des nouveau 'jouets' toujours.

Mais ce n'est pas la fin de la project! J'ai quelques autres bons pour cet été :jap:

Image

Image

Image

C'est un turbo d'un pick-up turbodiesel. Il est utiliser par beaucoup des Saabistes en Finlande et Suede pour faire beaucoup de force!! J'espere que je fasse vers 450PV apres toute est fini.

Voila! Mon français est fatigué pour aujord'hui :pt1cable: j'espère que vous compreniez et apprécier les Saab comme moi. C'est ça pourquoi nous sommes ici!

vachfolle

Message par vachfolle » mer. mars 25, 2009 12:06 pm

Aaaaaaaaah les US et la dispo illimitée à prix doux de la pièce perfo...
Tu prépare Bonneville ? :D

pinto

Message par pinto » mer. mars 25, 2009 12:33 pm