Après la présentation de la 900 de 85 de ma mère, comme je l'avais annoncé, je vous présente la mienne
Une 900 ng SE 2l turbo de 1995
Je cherchais au départ une ng en atmoshérique mais comme celle ci était dans mon budget, je n'ai pas hésité!!!
Je la trouve superbe et je n'étais jamais monté dans une caisse qui pousse autant!!!
J'ai tout l'historique, la facture d'achat (225 000 fr), la facture du moteur en echange standard par Saab (42 000 fr), le turbo et toutes les autres factures (meme celle des essuis glaces!!!), donc un historique limpide et un carnet presque à jour...
Elle est noir avec le cuir noir, toutes options (clim, chargeur clarion, alarme...), sauf le toit ouvrant. elle possede des jantes Viking Aero
Elle est tres confortable, silencieuse.
Je prévois de lui faire une vidange, un changement des bougies, filtre à huile et filtre à air qui sera un Green que je dois recevoir bientot (pas un cone, juste un filtre style origine qui se met dans la boite à air) et surement une vidange du liquide de refroidissement.
Je n'ai suremement pas exploité son potenciel à fond (je ne l'ai que depuis samedi), je roule plutot tranquillement, je prefere l'apprivoiser doucement!!!
Niveau conso, ce n'est pas pire que ma golf 2 1l8s, je suis a 9.3l/100 selon l'OdB
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenue, c'est ma premiere voiture Turbo, je suis donc novice, je ne tire pas dedans tant que le moteur n'est pas chaud et j'attends 20 bonnes secondes avant de couper le moteur après chaque balade...(c'est assez raisonnable???)
merci à tous
Pas d'autres photos pour l'instant mais il a plu toute la journée...