C'est un véhicule de j'ai fait importer d'italie et qui a transitter par le luxembourg (pour être sur d'avoir les papiers) et que j'ai maintenant chez moi en lorraine. Elle est en trés trés bonne état pas la moindre petite bosse, mais elle était "fané" à la réception. j'ai fait repeindre les 2 pare-chocs en intégralité, mis au nettoyage complet intérieur extérieur ainsi qu'une révision chez Saab (d'ou mon probléme du bocal sale).
Le petit soucis que j'ai (et que tout le monde connait!!) c'est le probléme de la capote, mais j'ai eu confirmation que la piéce est arrivé chez Saab vendredi, ainsi que la dureté du cable d'embreyage.
Pour le CT: 0 défauts et j'ai demandé un contrôle plus approfondie du chassis(ou je n'était pas sûr); bilan : aucun point de rouille et jamais accidenté.
Et maintenant pourquoi ce choix : parce que madame voulait un cab. et pour moi un vrai cab, c'est un cab avec une toile. Pour le Turbo c'est personel, j'ai toujours était Turbo essence(c'est le pied) d'ailleur ma belle c'est (pour les connaiseurs) un C70 en T5 (avec une rareté qu'en même une carte grise a 10cv). Et si la belle de ma femme et aussi robuste que la mienne nous avons de belles années a passer ensemble.
Arrêtons les bla-bla; la suite en photos
P.s: Les photos ne sonts pas de bonnes qualité, les belles viendront plus tard.
A la réception.
Je ne sais pas si vous pouvait agrandir, mais le compteur indiquait 59090KM