Présentation
- Noucents
Re: Présentation
Bonjour,
je suis le (deuxième) propriétaire d'une 900T 16 S Aero, millésime 1989, vendue en 1990. Je l'ai acheté en 1997 chez un concessionnaire Saab. Je l'ai utilisé comme première voiture pendent quelques années, et ensuite je l'ai gardé parce qu'elle me plait de plus en plus. Je visite de temps en temps le site du club et j'ai finalement décidé de faire un don et de m'inscrire. Elle a 186.000 km; je l'utilise (trop) peu et je fais un entretien minimum, ce qui fait que la liste de choses à arranger augmente. Elle est toujours dans le garage, pas de rouille, intérieur en très bon état, sièges cuir, toit ouvrant, elle n'est pas mal... (on dirait une annonce mais ce n'est pas le cas). Je suis nul en mécanique mais je voudrais toutefois demander de l'information sur certaines questions, notamment sur le freinage (j'imagine que c'est dans un autre rubrique).
Si j'en suis capable (nul aussi en informatique), je joindrai quelques photos.
je suis le (deuxième) propriétaire d'une 900T 16 S Aero, millésime 1989, vendue en 1990. Je l'ai acheté en 1997 chez un concessionnaire Saab. Je l'ai utilisé comme première voiture pendent quelques années, et ensuite je l'ai gardé parce qu'elle me plait de plus en plus. Je visite de temps en temps le site du club et j'ai finalement décidé de faire un don et de m'inscrire. Elle a 186.000 km; je l'utilise (trop) peu et je fais un entretien minimum, ce qui fait que la liste de choses à arranger augmente. Elle est toujours dans le garage, pas de rouille, intérieur en très bon état, sièges cuir, toit ouvrant, elle n'est pas mal... (on dirait une annonce mais ce n'est pas le cas). Je suis nul en mécanique mais je voudrais toutefois demander de l'information sur certaines questions, notamment sur le freinage (j'imagine que c'est dans un autre rubrique).
Si j'en suis capable (nul aussi en informatique), je joindrai quelques photos.
- helterskelter

Edit :j'ai supprimé tes 2 autres messages pour tout mettre dans le même

- Nazca
j'adore cette ligne !
- Wolf69
Elle me rappel ma première
.
Elle a l'air bien propre, un jonc de pare-choc devant et tu est bon. Malgrès le poc dans un coin on dirais...

Elle a l'air bien propre, un jonc de pare-choc devant et tu est bon. Malgrès le poc dans un coin on dirais...
- Noucents
Oui, le jonc et tout le pare-choc qui penche. Et du côté droit, la pièce aéro entre le pare-choc et le passage de roue que est abimée (elle est tombée alors que je roulais sur l'autoroute). J'en ai trouvé une deuxième quand même, en assez bon état. Je dirais que la carrosserie est (très) bien (je n'ai jamais eu d'accident (même si le poc dans un coin c'est moi qui l'ai fait amb una branche d'un arbre...) et je ne suis jamais allé au planchiste pendant les 21 années comme propriétaire). Les problèmes se trouvent surtout du côté de l'ABS (préostat et cumulateur de pression), AC, boîte de direction...
- Noucents
Une autre photo:

- Flex102
bonsoir
et felicitations pour cette belle 900
bichonne la bien la cote monte
pour l'entretien courant a ne pas negliger un petit garage peut le faire sans probleme
tu as le wiki et le forum avec les manuels d'atelier
sympa les mano
il faudrait que j'en trouve pour la mienne
salutations
flex
et felicitations pour cette belle 900
bichonne la bien la cote monte
pour l'entretien courant a ne pas negliger un petit garage peut le faire sans probleme
tu as le wiki et le forum avec les manuels d'atelier
sympa les mano
il faudrait que j'en trouve pour la mienne
salutations
flex
- egillon92

Joli griffon avec les manos additionnels

- Noucents
Merci!
- Noucents