mais je vais essayer de l'immatriculer : ça serait dommage de la démonter pour l'instant.

Pour la petite histoire, elle vient de Belgique avec 246 M miles, elle est d'avril 93 et à plusieurs options (toit ouvrant, régulateur et autre airbag). Mais n'a pas roulé depuis plusieurs années.
Son état extérieur est pas terrible : elle a pas mal de pocks sur la carrosserie et le verni s'écaille par endroit. Un passage de roue arrière est même bouffé par la rouille ...
L'intérieur est super propre, sauf le ciel de toit qui........est décollé.
Le vendeur ma donner la total en papier et autre certificat d'immatriculation mais je pense que cela va être du sport pour une immatriculation française : elle vient de Belgique, motorisation non importée en F et en + elle est équipée GPL.
Le moteur est un 202L en 2.1, pas trop courant ou pas importé en France ?
Mais la couleur est top.
si non avec un bon polish, quelques pièces en meilleur état (clignotant, ciel de toit et moteur de lève vitre) et un grosse révision du moteur ( le démarreur se lance, puis plus rien ), cela doit en valoir le cout.
J'ai commencé les démarches administratives : quitus fiscal et autre dossier DREAL pour l'immatriculation.
A suivre ....
Quelque photos :