Puisque nouveau sur le forum et puisque c'est plus poli, je me présente : Aeralwind, 26 ans, travaille dans la mécanique marine. J'habite dans le nord. Non pas Paris, plus au nord. Non pas Lille, bien plus au nord ! Helsinki. Voila, c'est ça. J'ai fait récemment la très heureuse acquisition d'une Saab 900i de 1990 (8 soupapes, K-jetronic) trouvée dans la campagne carélienne, 270 000km, d'après la légende elle serait resté 7 ans sans bouger, fraichement passée au controle technique (assez stricte en Finlande) pour la vente ( 500€, qui dit mieux ?). Le chassis est apparemment bon, un peu de rouille ça et là (bas de portière, sous la moquette niveau marche-pied) mais rien de bien méchant, le moteur marche bien (surtout depuis cet après-midi une fois la prise d'air à l'admission réparée ...) dans l'ensemble. Il y'a du boulot à faire dessus mais j'ai des week ends pour ça ainsi qu'un atelier (malheureusement on n'a pas de pont élévateur ...) donc ça pourra se faire.
Une photo de "Oufi".

Alors non, c'est sûr c'est pas vraiment une voiture de sport, a-t'elle sa place sur ce forum ... ? Je ne saurai dire, en tous cas je trouve ça plus simple de m'exprimer en français qu'en finnois d'où mon inscription ici

A bientôt !
A.