J'ai vendu mon cabriolet 900 il y a plus d'un an maintenant et je possède une nouvelle 900 depuis plus d'un an ... Je prends la mauvaise habitude de présenter mes voitures avec beaucoup de retard, même si moindre que pour mon ex-cabriolet (3 ans presque avaient passé avant que j'en fasse la préz) et je m'en excuse. Pour autant, beaucoup de membres ont pu déjà la voir lors de rassos et sorties divers : Huy 2013, Saab 900 Classic BBQ Lille, et Automédon entre autres

Bref.
J'ai donc la joie de posséder une Saab 900 Turbo 16 - 3 portes, mise en circulation le 09/02/1988. Elle est d'origine italienne et appartenait à un membre du SSC, PETROLMIX, qui l'a possédée presque 11 ans. Je suis le 3éme propriétaire. Elle avait 284 000 km environ quand je l'ai achetée en septembre 2013 et totalise à l'instant 299 560 km.
Elle est gris argent, avec presque tous les équipements d'époque, exceptés le régulateur et la climatisation

Elle fonctionne très bien malgré son âge et kilométrage. Elle a toujours été bien entretenue / suivie et je continue de le faire bien sûr.
J'ai très peu de photos de la voiture sur mon ordi, mais en voici une prise cet été. Je suis comme vous, j'adooore les images et d'autres viendront prochainement

A bientôt