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Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 3:36 am
par joffrey78
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Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 8:26 am
par saabavie
C est pas du 16 p,surtout avec des gommards en 195/60/15!!!!!

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 9:15 am
par family_dubois
c'est "type" 16 pouces Pascal... bon, je ne vois pas trop non plus ce que ça peut vouloir dire...

Jolie voiture (par contre il va falloir faire quelque chose avec les essuies glace hein!... lol)

tu leur as fait subir quel traitement tes jantes Joffrey?

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 2:10 pm
par switch-72
Hello ,

Jolie !
C'est bien sympa ces jantes :love:

A +

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 2:37 pm
par joffrey78
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Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 2:38 pm
par joffrey78
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Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 2:48 pm
par helterskelter
Beau boulot sur les jantes :)

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 2:52 pm
par egillon92
Beau boulot sur les jantes :)
[:egillon92] aux gros plombs d'équilibrage près ;)

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 4:13 pm
par joffrey78
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Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 4:36 pm
par milou_info
Pas de plomb agrafe sur des jantes alu, change de garage...

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 5:34 pm
par egillon92
Pas le choix ils m'ont mis ceux la au garage! Jamais satisfait les mecs du forum.... :)
Comme dis milou tu devrais changer de garage.
Un équilibrage de jantes alu avec de tels plombs c'est pas trop pro.
J'avoue que ce n'est pas top.
Tu vois tu es d'accord.
(J'ai le droit de publier chef egillon92??!!! ....)
Tu es dans ta prez tu publie comme tu veux.

Par contre je te conseille de calmer le jeu.
La provoc n'apporte pas grand chose ;)
Nous sommes sur un forum de passionné certe, mais qui a ses règles.

Allez parles nous plutôt de ta belle et de sa réfection et amélioration

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 8:09 pm
par joffrey78
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Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 8:17 pm
par Saabiste17
Sinon quand est-ce que tu la mets en vente ? :whistle: [:fragdoktor]

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 8:20 pm
par joffrey78
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Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 8:31 pm
par helterskelter
Toujours des plombs auto collants a l'interieur pour des jantes alu :D

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 10:26 pm
par 900 turbo 16
Jantes cross spoke restaurées à ma sauce, type 16 pouces avec un petit dépôt polis.
Ah, ça ça m'intéresse!
J'ai quelques Cross spokes à la maison et je suis presque décidé à en monter sur une de mes 900, malgré le nettoyage à venir.
Donc,
quel type de sablage as-tu fais faire? Sablage classique? Aéro gommage? Si en plus tu peux me parler de budget c'est le top.
Et puis,
comment as-tu fait le polissage? Avec quelle méthode? Avec quel outils?
Pour le temps passé, tu l'as indiqué, merci.
Enfin,
quel type de peinture et de vernis as-tu fais ou fais faire? Je suppose que ce n'est pas de la bombe aérosol, parce que vu les contraintes thermiques (chaud/froid) et les contraintes chimiques (nettoyage) si on veut que cela tienne plus que le temps de 3 photos .... Pour la peinture, je sais quoi faire/quoi prendre; par contre pour le vernis qui adhère à même l'alu de façon durable. Tu as fait comment?
Merci pour tes réponses à venir.

Et puis comme les autres, ces plombs sur des jantes refaites !!!!! Ce sont des plombs pour jantes en tôle, pas pour jantes alu.
Comme le dit Harry, "Toujours des plombs auto collants a l'intérieur pour des jantes alu."

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 10:43 pm
par Saabiste17
quel type de sablage as-tu fais faire? Sablage classique? Aéro gommage? Si en plus tu peux me parler de budget c'est le top.
Tu pouvais aussi me poser la question :D (mode vexé : ON :lol: ) puisque sur celles que tu m'as vendues il y a 5 ans, ça m'a couté 100€ de sablage classique et 300€ de peinture :hello:

Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 10:48 pm
par 900 turbo 16

Tu pouvais aussi me poser la question :D (mode vexé : ON :lol: ) puisque sur celles que tu m'as vendues il y a 5 ans, ça m'a couté 100€ de sablage classique et 300€ de peinture :hello:
Oui tu as raison, mais
c'était il y a 5 ans (put*** 5 ans déjà!)
et toi tu as tout fait faire
et elles ne sont pas polies les miennes, euh les tiennes :D .


Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : dim. avr. 06, 2014 11:36 pm
par joffrey78
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Re: SAAB 900 I 16 1992

Publié : lun. avr. 07, 2014 12:45 am
par Saabiste17

Tu peux utiliser un décapant de type V33 que tu laisse agir et que tu réappliques, pour tout décaper = Temps d'attente assez long, utilisation de petites brosses pour les recoins et pas très Bio...

Totalement inefficace ; j'avais tenté sur les miennes avant sablage