SAAB 900 I 16 1992
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Re: SAAB 900 I 16 1992
C est pas du 16 p,surtout avec des gommards en 195/60/15!!!!!
- family_dubois
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Re: SAAB 900 I 16 1992
c'est "type" 16 pouces Pascal... bon, je ne vois pas trop non plus ce que ça peut vouloir dire...
Jolie voiture (par contre il va falloir faire quelque chose avec les essuies glace hein!... lol)
tu leur as fait subir quel traitement tes jantes Joffrey?
Jolie voiture (par contre il va falloir faire quelque chose avec les essuies glace hein!... lol)
tu leur as fait subir quel traitement tes jantes Joffrey?
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Re: SAAB 900 I 16 1992
Hello ,
Jolie !
C'est bien sympa ces jantes
A +
Jolie !
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Re: SAAB 900 I 16 1992
Beau boulot sur les jantes 

- egillon92
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Re: SAAB 900 I 16 1992
[:egillon92] aux gros plombs d'équilibrage prèsBeau boulot sur les jantes

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Re: SAAB 900 I 16 1992
Pas de plomb agrafe sur des jantes alu, change de garage...
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Re: SAAB 900 I 16 1992
Comme dis milou tu devrais changer de garage.Pas le choix ils m'ont mis ceux la au garage! Jamais satisfait les mecs du forum....
Un équilibrage de jantes alu avec de tels plombs c'est pas trop pro.
Tu vois tu es d'accord.J'avoue que ce n'est pas top.
Tu es dans ta prez tu publie comme tu veux.(J'ai le droit de publier chef egillon92??!!! ....)
Par contre je te conseille de calmer le jeu.
La provoc n'apporte pas grand chose

Nous sommes sur un forum de passionné certe, mais qui a ses règles.
Allez parles nous plutôt de ta belle et de sa réfection et amélioration
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Re: SAAB 900 I 16 1992
Sinon quand est-ce que tu la mets en vente ?
[:fragdoktor]

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Re: SAAB 900 I 16 1992
Toujours des plombs auto collants a l'interieur pour des jantes alu

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Re: SAAB 900 I 16 1992
Ah, ça ça m'intéresse!Jantes cross spoke restaurées à ma sauce, type 16 pouces avec un petit dépôt polis.
J'ai quelques Cross spokes à la maison et je suis presque décidé à en monter sur une de mes 900, malgré le nettoyage à venir.
Donc,
quel type de sablage as-tu fais faire? Sablage classique? Aéro gommage? Si en plus tu peux me parler de budget c'est le top.
Et puis,
comment as-tu fait le polissage? Avec quelle méthode? Avec quel outils?
Pour le temps passé, tu l'as indiqué, merci.
Enfin,
quel type de peinture et de vernis as-tu fais ou fais faire? Je suppose que ce n'est pas de la bombe aérosol, parce que vu les contraintes thermiques (chaud/froid) et les contraintes chimiques (nettoyage) si on veut que cela tienne plus que le temps de 3 photos .... Pour la peinture, je sais quoi faire/quoi prendre; par contre pour le vernis qui adhère à même l'alu de façon durable. Tu as fait comment?
Merci pour tes réponses à venir.
Et puis comme les autres, ces plombs sur des jantes refaites !!!!! Ce sont des plombs pour jantes en tôle, pas pour jantes alu.
Comme le dit Harry, "Toujours des plombs auto collants a l'intérieur pour des jantes alu."
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Re: SAAB 900 I 16 1992
Tu pouvais aussi me poser la questionquel type de sablage as-tu fais faire? Sablage classique? Aéro gommage? Si en plus tu peux me parler de budget c'est le top.



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Re: SAAB 900 I 16 1992
Oui tu as raison, mais
Tu pouvais aussi me poser la question(mode vexé : ON
) puisque sur celles que tu m'as vendues il y a 5 ans, ça m'a couté 100€ de sablage classique et 300€ de peinture
![]()
c'était il y a 5 ans (put*** 5 ans déjà!)
et toi tu as tout fait faire
et elles ne sont pas polies les miennes, euh les tiennes

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Re: SAAB 900 I 16 1992
Totalement inefficace ; j'avais tenté sur les miennes avant sablage
Tu peux utiliser un décapant de type V33 que tu laisse agir et que tu réappliques, pour tout décaper = Temps d'attente assez long, utilisation de petites brosses pour les recoins et pas très Bio...
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