Cab 900 S

Répondre
jacky09

Re: Cab 900 S

Message par jacky09 » dim. déc. 29, 2013 7:40 pm

bonsoir,pour ma part j ai opté pour une 900 s cabriolet ,cuir,premiere main ,historique ,122000 km,embrayage complet fait à 105000 km+ d autres bricoles chez saab rive gauche ou ailleurs,au taux horaire pratiqué en region parisienne je suis content d'etre retiré à la cambrouse car le budget entretien sera divisé par trois .en ce qui concerne le choix le vehicule doit correspondre à mes critéres :à savoir;historique limpide,factures ,et pour le prix à payer frais déja engagé ou à prévoir.avant mon achat je suis allé voir 3 voitures dans le sud (pres de chez moi) trop de frais par rapport au prix demandé .aps 31 qui sont mes voisins m'ont été de bon conseil. 1)proscrire les boites autos introuvables, et pour les boites manuelles toutes les vitesses doivent passer sans probléme ,cote corrosion faire attention au longeron avant droit sous la batterie .j ai donc opté pour une 900 s tres propre sur laquelle j'ai monté un intercooler ,acheté chez aps 100 euros mais complet (attention sur les petites annonces il manque souvent les fixations!)j ai raccourci la tige de westegate de un tour et demi ,je viens de l 'essayer de 2500 à 4000 tours ,(je ne suis pas allé plus haut )elle respire mieux ,et pousse gentiment ,largement suffisant pour un cab!!quant au choix j'aurai bien acheté une 900 coupé turbo mais mon épouse voulait absolument un cabriolet avec pour argument :(l'on a déja une conduite intérieure avec le pt cruiser!!)apres un interméde de cabriolets anciens anglais si attachants mais incommodes je reviens chez saab pour la grande joie de mon petit fils de 4 ans et de ma chienne enfin installés confortablement à l arriere .sans oublier mon épouse bien sur.

Edit Modo : modif titre

egillon92

Message par egillon92 » dim. déc. 29, 2013 8:53 pm

Bienvenu parmi nous je déplace en section présentation.

Met nous des photos de la belle on adore cela.

egillon92

Message par egillon92 » dim. déc. 29, 2013 8:54 pm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Conseils d'achat vers la categorie Présentation de vos Saab par Egillon92

jacky09

Message par jacky09 » dim. déc. 29, 2013 9:40 pm

merci ,eguillon 92,je ne suis pas familier du forum de m avoir aiguillé dans la bonne section ,en fait je ne sais pas trop comment poster,le seul moyen que j ai trouvé pour entrer en contact est de poster en réponse rapide !en ce qui concerne les photos elles viendront un peu plus tard car j'ai eu la facheuse idée d accrocher le bas arriere au trottoir d'une station en la descendant de paris .mon carrossier doit arranger ce sinistre pour 200 euros en janvier.la photo qui sur mon post provient d'une 900s vendue à un saabiste des ardennes ,s'il frequente ce forum il peut me contacter .cordialement jacky 09

olyerit

Message par olyerit » lun. déc. 30, 2013 8:04 am

Bienvenue dans le monde des cabriolet, dommage pour ton "accrochage" ... Joyeuses fêtes tout de même ! :)

Répondre

Revenir à « 900 classique »