Ca y est celà fait quelques années que ça me démengeait... j'ai craqué sur un cabriolet 900 aero (sline) turbo s de 1996 boitier rouge.
Le véhicule a été remis en état par son précédent propriétaire (j'ai un dossier clomplet depuis l'achat d'orgine). Elle a tout de même 250.000 kms....! mais il parait que sur ces autos (si un entretien régulier a été fait ce qui semble être le cas au vu des factures en ma possession) les moteurs peuvent faire facilement plus de 350.000 kms.
Je navigue depuis quelques temps sur votre forum de passionnés (et celà m'a probablement poussé à franchir le pas). Jusqu'ici je n'avais eu ques des anglaises (MGB mini cooper...range rover) mais saab est une marque qui m'a toujours plu (j'ai d'ailleurs falli en acheter un 9.3 aero neuve il y quelques années mais le réseau peu dense m'a au final dissuadé)
j'essai de vous mettre quelques photos.
Au fait, j'ai récupéré un volant nardi en cuir (avec moyeu et tous ce qu'il faut), mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour démonter mon volant de 1992 (où se trouve le cache écrou faut_il tirer le petit écusson central ? merci de vos astuces et si quelqu'un a un guide pour ce monatge je suis preneur merci d'avance)
Très cordialemement et longue vie à votre site et à saab (si neev veut bien s'en donner la peine...)