J'ai eu la chance de me faire transporter en 1984, j'avais 12 ans, par une Aero Turbo 16 neuve. L'oncle d'un ami se l'était fait prêter toute neuve. Jamais le pays a été aussi petit. On a parcouru du nord au sud en un clin d'oeil. Je me rappelle que j'étais assis partout sauf sur la banquette arrière d'ou je n'arrivais pas à y rester collé:-))) Ce fut un truc de dingue qui m'a marqué à jamais, heureusement.
A 16 ans j'avais une 96 de 1972 dans le jardin..A fure et à mesure j'ai eu quasiment toutes les 900, de l'année 1979 145ch, en passant par cette fameuse Aero, Gls( ma première voiture), Gle, Gli, des Softs, des Turbos, une Heuschmid, une 9000 taladega ainsi que deux 99 GL de 74 et 76..
En avançant dans ma vie professionnele en 2002 et en déménageant j'ai pensé que le temps Saab était fini pour moi et que je devais me consacrer et rouler dans des voitures de tout le monde… Grosse erreur, le Virus a persisté et j'ai en 2012 retrouvé mes habitudes.. Pour l'instant une soft de 1992, la MC et depuis peu une 9000 Aero de 96 que je viens de sauver:)
900 Monte Carlo turbo s, de 1991. 109000 kms. état très propre, le moteur et mécanique furent rafraîchis en juillet dernier. Elle a été chaussée avec des jantes neuves 16 pouces.
J'en profite pour remercier tout ceux qui rendent et animent ce site!