par classic900 » mer. oct. 03, 2012 11:07 am
Bonjour à tous
Tout cela c'est à cause de papysaab (il se reconnaîtra...) et suite à l'achat du cab 89 rhd sur e-bay et avec un appui logistique en Angleterre, la voiture a été trouvée à nouveau sur le même site chez PCCS à Southampton. Elle était telle que celle que je voulais monter alors que celle ci était prête à rouler : 900 SEDAN boîtier rouge reprogrammé, abaissée avec 4 koni, jantes et freins AV de 9000, vidée, arceau 6 points maison, baquets, jantes de 16 à déport de 9000, boîte courte (type 7 ???), mano de turbo sur tableau (1.6 bar, trop ???). Bref elle pousse fort, permet de passer avec un rapport de plus et reprends super bien (quel couple !!!), seul le pilote a encore des trucs a apprendre. Travaux à faire : Démontage complet du moteur, 4 pneus racing peut être retour en 15, et disques AV. Je pense environ 230 HP pour 1000 kg, je vais la peser avant remise en route et 2013 les circuits du Sud Ouest (Haute Saintonge, Mérignac et Nogaro ???) Bref je m'amuse plus qu'avec la Corvette et me retrouve avec 3 SAAB. Promis les photos dans quelque temps et pourquoi pas quelques baptêmes pour les plus mordus.... Ah au fait le passager est à gauche !!!!
A bientôt