bonjours
voila je suis Stéphane j habites Huldenberg en belgique la région du raison en brabant flamand
j ais acheté une saab cabrio fin 2011 sur un coup de foudre belle voiture en bon état 229.000 km
j adore ma saab, son histiore sa fabrication, et = un vrais plaisir de rouler avec
voila seulement je n asi pas les moyens de m acheter encore une voiture en plus pour le cotidiens boulot courses etc, j hésite donc entre les deux options suivantes
1/ enlever les plaques de ma cabrio et la réinscrire en 2014 quand elle aura 25 ans, mais queles précotions prendre avant de la laiser 18 mois dans mon garage
2/ la vendre ce qui me permettra d acheter une petite voiture style clio , bon marché à l emploi mais là je sens que je vais la regretter ma saab,
donc voila mon dilème
qui a des conseilles à me donner
merci
Ma 900 classic turbo cabrio de 1989
- Stefender
- Wolf69
Re: Ma 900 classic turbo cabrio de 1989
Salut et bienvenue
!
Sur ton avatar on devine un joli cab rouge mais des petites photos sont toujours appréciées
!
Je ne sais pas en Belgique mais en France, la CG collection (plaque noire) c'est 30 ans et pas 25. C'est long je sais, moi aussi j'attends...
Pour ton soucis, s'il te reste quand même quelques sous, tu peux les investirs pour fiabilisé ton cab' (certain roule en classic en daily ici).
Pour la remiser 18 mois je dirais pas de soucis avec un bâche ou garage et en faisant tourné un peu le moteur de temps en temps et si possible un tour de roue ou deux

Sur ton avatar on devine un joli cab rouge mais des petites photos sont toujours appréciées

Je ne sais pas en Belgique mais en France, la CG collection (plaque noire) c'est 30 ans et pas 25. C'est long je sais, moi aussi j'attends...
Pour ton soucis, s'il te reste quand même quelques sous, tu peux les investirs pour fiabilisé ton cab' (certain roule en classic en daily ici).
Pour la remiser 18 mois je dirais pas de soucis avec un bâche ou garage et en faisant tourné un peu le moteur de temps en temps et si possible un tour de roue ou deux

- Stefender
en belgique = encore 25 ans mais ils parlent de changer ça donc ....
je vais rajouter qq photos
alez je vais essayer lol
je vais rajouter qq photos

- Stefender
j arrives pas a les réduires ??
j 'en ais sur mon facebook
stephane mahieu
j 'en ais sur mon facebook
stephane mahieu
- Stefender