Avec nous deux, deux Saabs ont venu aussi, une 1991 900i 16V 2.1 et mon project personelle, une 900 lpt Cabriolet.
Mais comme j'ai trouvé, obtenir une Carte Grise pour mon 900i se pose des problemes. Comme vous peut-etre savez, on a jamais vendu le 2.1 en France. C'est une voiture assez rare aux Pays Bas aussi, mais moi j'aime cette 2.1 Il est vite, assez vite [pour les grandes routes et quandmeme e boive pas trop de l'essance

Est ce que il y a des persons sur cette forum qui ont importé la memme voiture en France? J'ai besoin des papiers qui dise ce que une Carte Grise etait obtenu pour apporter au Dreal quand je commence l'avonture du Carte Grise

Qui sommes nous? Deux Saabists, militaires en retraite, un qui viens du Belgique, un (moi) qui viens des Pays Bas, en train de chercher la tranquilité et ons a trouvé ca en France. Avec nos Saabs et notre Labrador nous vivons en France depuis 3 semaines.
Moi je suis toujours active dans le plus ancienne club de Saab aux Pays Bas, ou je fait la publicité et la site. En mois de Janvier, j'etait un des trois idiots qui ont u l'idee de faire quelque chose pour notre marque. Je vais jamais perdre les belle memoires de 2 semaines de chaos totalle. We are many, we are Saab etait une bonne chose pour notre marque. C'est pour ca ce que j'ai apris le contact avec Remí qui m'as dite de mettez la question du 2.1 moteur dans cette forum. Alors j'ai besion de l'aide pour enregistez une autre belle Saab dans votre pays!
Je viens de metter une photo de ma voiture si vite comme posible. Et je m'excuse pour mon Francais, il y a beaucoup des ans ce que j'ai ecrite dans cette langue!
Merci beaucoup en advance!
le voila!