Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V

nics

Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V

Message par nics » mer. mars 14, 2012 9:43 am

Apres ce que j'ai habité dans je crois une vingtenne des pays dans tout le monde le monde, nous avonds acheté une maison aux Vosges et ont faite la demenagement en partir du Belgique et du Pays Bas de ici.
Avec nous deux, deux Saabs ont venu aussi, une 1991 900i 16V 2.1 et mon project personelle, une 900 lpt Cabriolet.
Mais comme j'ai trouvé, obtenir une Carte Grise pour mon 900i se pose des problemes. Comme vous peut-etre savez, on a jamais vendu le 2.1 en France. C'est une voiture assez rare aux Pays Bas aussi, mais moi j'aime cette 2.1 Il est vite, assez vite [pour les grandes routes et quandmeme e boive pas trop de l'essance ;-)
Est ce que il y a des persons sur cette forum qui ont importé la memme voiture en France? J'ai besoin des papiers qui dise ce que une Carte Grise etait obtenu pour apporter au Dreal quand je commence l'avonture du Carte Grise ;-)

Qui sommes nous? Deux Saabists, militaires en retraite, un qui viens du Belgique, un (moi) qui viens des Pays Bas, en train de chercher la tranquilité et ons a trouvé ca en France. Avec nos Saabs et notre Labrador nous vivons en France depuis 3 semaines.

Moi je suis toujours active dans le plus ancienne club de Saab aux Pays Bas, ou je fait la publicité et la site. En mois de Janvier, j'etait un des trois idiots qui ont u l'idee de faire quelque chose pour notre marque. Je vais jamais perdre les belle memoires de 2 semaines de chaos totalle. We are many, we are Saab etait une bonne chose pour notre marque. C'est pour ca ce que j'ai apris le contact avec Remí qui m'as dite de mettez la question du 2.1 moteur dans cette forum. Alors j'ai besion de l'aide pour enregistez une autre belle Saab dans votre pays!

Je viens de metter une photo de ma voiture si vite comme posible. Et je m'excuse pour mon Francais, il y a beaucoup des ans ce que j'ai ecrite dans cette langue!

Merci beaucoup en advance!

le voila!

Image

Cece95

Message par Cece95 » mer. mars 14, 2012 10:45 am

Bienvenue sur le forum avec ta 2.1 ..
Effectivement c est une voiture rare , faiblement presente ici en france , neanmoins il y a quelques autres proprietaires .

tristan

Message par tristan » mer. mars 14, 2012 10:50 am

non non cece, il ne compte pas se débarrasser de son collecteur 2.1....pas la peine d'essayer! :lol:

Remdu67

Message par Remdu67 » mer. mars 14, 2012 2:52 pm

:hello:

Nics est l'un des trois co-organisateurs qui ont eu l'idée et mis sur pied le site outside-Saab et créée l'événement des rassemblements We are many, We are Saab des 14-15 janvier dernier.

Nous avons donc ici un VIP hollandais, nouveau résidant vosgien :) qui demande de l'aide pour faire immatriculer sa 900 2,1 en France.

Il recherche en fait quelqu'un qui a ce modèle immatriculé pour pouvoir donner le code châssis à la préfecture. Comme a priori Saab France n'a jamais fait homologuer ce véhicule, Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a une 900 2,1 immat. en France: si quelqu'un connait quelqu'un qui connait un propriétaire francais de 900 2,1 , ça serait sympa de pouvoir le mettre en contact avec Nic;)

miocastor

Message par miocastor » mer. mars 14, 2012 3:41 pm

Gerwin en avait une il me semble, ainsi qu'un emmanuel59... mais il ne passe plus très souvent je crois.

Bienvenu ici au neo-vosgien :)

miocastor

Message par miocastor » mer. mars 14, 2012 3:48 pm

Remdu67

Message par Remdu67 » jeu. mars 15, 2012 3:36 am

nics

Message par nics » jeu. mars 15, 2012 8:45 am

Alors merci pour vos mots gentiles. Je vais essayer de me metre en contact avec ses deux personnes pour voir ce que on peut faire. La probleme ici c'est que l'assurance Neerlandaise est comme ci ce que on peut pas avoir une voiture dans une autre pays sur les plaques Neerlandaises plus de un Mois pour les vacances. Alors il me faut de enregisterer en France ;-)

titigrosminet17

Message par titigrosminet17 » jeu. mars 15, 2012 10:51 am

Bienvenue à un très respectable membre du pays d'Eva Joly.
Mais de grace, ne parlez comme elle !
HUMOUR !!!!!

michel84

Message par michel84 » jeu. mars 15, 2012 11:32 am

Welkom is degene die heeft bijgedragen aan ons mobiliseren voor Saab
Welkom op Frankrijk

désolé s'il y a des fautes dans la traduction lexilogos. :hello:

frank bullitt

Message par frank bullitt » jeu. mars 15, 2012 1:59 pm

Bienvenue à un très respectable membre du pays d'Eva Joly.
Mais de grace, ne parlez comme elle !
HUMOUR !!!!!
Même en étant belge, je sais qu'Eva a la double nationalité soit Franconorvégienne. :jap:

titigrosminet17

Message par titigrosminet17 » jeu. mars 15, 2012 5:18 pm

Même en étant belge, je sais qu'Eva a la double nationalité soit Franconorvégienne. :jap:
Ah c'est pour çà que je comprends rien quand elle parle !!

Wolf69

Message par Wolf69 » jeu. mars 15, 2012 8:42 pm

Salut et bienvenue en France :hello: !!
Les Vosges... C'est curieux pour un hollandais qui a beaucoup voyagé ! Généralement c'est plus le sud ou encore le lubéron qui sont choisis :lol: !!

J'espère que ton soucis de carte grise va s'arranger ! Je pensais que si un véhicule n'était pas homologué c'etait râpé... :/ ? À voir avec les pros de la paperasse ;).

BioPower26

Message par BioPower26 » sam. mars 17, 2012 1:58 am

:hello:

Bienvenu parmis nous :jap:

En principe lorsqu'un véhicule est homologué dans un pays membre de l'Union Européenne (les Pays-Bas pour ta voiture en l'occurence), il l'est également dans tous les pays de l'Union Européenne et cela automatiquement,
enfin lorsque le véhicule bénéficie d'un certificat de conformité Européen ;)
A défaut, il faut demander à la Drire de procéder à une Réception à Titre Isolé ;)
Comme lorsque l'on importe un véhicule des U.S.A. par exemple, c'est un peu compliqué :spamafote: ...

Bon courage pour tes démarches et un grand bravo pour avoir organisé "We are many, We are SAAB" [:amiralackbar:3]
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

lds-04

Message par lds-04 » sam. mars 17, 2012 4:21 pm

bienvenue et bravo pour les meeting, c'était une bonne idée et de bons souvenirs.
a+ LdS

egillon92

Message par egillon92 » sam. mars 17, 2012 4:54 pm

Apres ce que j'ai habité dans je crois une vingtenne des pays dans tout le monde le monde, nous avonds acheté une maison aux Vosges et ont faite la demenagement en partir du Belgique et du Pays Bas de ici.
Avec nous deux, deux Saabs ont venu aussi, une 1991 900i 16V 2.1 et mon project personelle, une 900 lpt Cabriolet.
Mais comme j'ai trouvé, obtenir une Carte Grise pour mon 900i se pose des problemes. Comme vous peut-etre savez, on a jamais vendu le 2.1 en France. C'est une voiture assez rare aux Pays Bas aussi, mais moi j'aime cette 2.1 Il est vite, assez vite [pour les grandes routes et quandmeme e boive pas trop de l'essance ;-)
Est ce que il y a des persons sur cette forum qui ont importé la memme voiture en France? J'ai besoin des papiers qui dise ce que une Carte Grise etait obtenu pour apporter au Dreal quand je commence l'avonture du Carte Grise ;-)

Qui sommes nous? Deux Saabists, militaires en retraite, un qui viens du Belgique, un (moi) qui viens des Pays Bas, en train de chercher la tranquilité et ons a trouvé ca en France. Avec nos Saabs et notre Labrador nous vivons en France depuis 3 semaines.

Moi je suis toujours active dans le plus ancienne club de Saab aux Pays Bas, ou je fait la publicité et la site. En mois de Janvier, j'etait un des trois idiots qui ont u l'idee de faire quelque chose pour notre marque. Je vais jamais perdre les belle memoires de 2 semaines de chaos totalle. We are many, we are Saab etait une bonne chose pour notre marque. C'est pour ca ce que j'ai apris le contact avec Remí qui m'as dite de mettez la question du 2.1 moteur dans cette forum. Alors j'ai besion de l'aide pour enregistez une autre belle Saab dans votre pays!

Je viens de metter une photo de ma voiture si vite comme posible. Et je m'excuse pour mon Francais, il y a beaucoup des ans ce que j'ai ecrite dans cette langue!

Merci beaucoup en advance!

le voila!

mesimages/8281/dougalenfrance.jpg
Bienvenu et bravo pour les rassemblements WAMWAS
Désolé pas d'info pour ta voiture.

A+

vachfolle

Message par vachfolle » sam. mars 17, 2012 5:30 pm

Bienvenue Nics :coucou:
ps : tu fait des expéditions de pindakaas, de hagelslag et de vruchten hagel ? :D

vasco

Message par vasco » sam. mars 17, 2012 7:17 pm

aujourd'hui il pleut alors je lis et tombe sur toi, alors j'ai fait une photo
salut Nics :jap: , j'ai faillit écrire NCIS :lol: Bienvenue à toi et à ta famille

900 cab une Anglaise importée c'est sûr, maintenant est-ce une réelle 2.1 ?
C'est juste écrit dessus, aucun problème pour l'immat en France après avoir demandé la Réf à SAAB France

Image

Image

couvreur49aero

Message par couvreur49aero » sam. mars 17, 2012 7:30 pm

bah si s'est réellement un 2.1l ta turbo sa doit tourné fort voir très fort :D mais un druide d'ici ma dit que la modif ne va pas tourné fort longtemps :lol: :lol:
parce que c'est se que je voulais faire mais patatraque le moulin en vrac pas longtemps après !!

Répondre

Revenir à « 900 classique »