nouvellement arrivé dans l'association je voulais me présenter... Je m'appel nicolas (alias karm) j'ai 35 ans marié 2 enfants chef d'entreprise dans le coaching immo et financier!
Pour mes voitures je suis un passionné en général membre d'une association (isnogood) qui a pour but de rassembler tout type de voitures le 1er dimanche de chaque moi sur un parking d'une grande surface de bricolage en région rouennaise... ou il y a trop peu de saab a mon gout...
Pourquoi saab??? je suis tombé dedans quand j'étais jeune puisque j'ai fait ma conduite accompagné en saab 900 t16 aero de 1988... J'ai eu depuis une trentaine de voiture récentes et anciennes ( je pourrais faire la liste mais trop long ) ... Pour ce qui est des saab j'ai possédé une 900 T16 flat nose, une 9-3 cab leica et a ce jour une 900 t16 aero de 1989 rouge totalisant 120000km d'origine et ayant appartenue a un mécano saab du côté d'Angoulême... elle à la clim, le toe, le boitier rouge et est dans un état assez proche du parfait... Mon père cherche un T&§ aero aussi et après avoir eu 5 saab récente, il achète un sporhatch 2t biopower aero qu'on va chercher la semaine prochaine...
J'espère bien participer a quelques manifestation cette année et place aux photos...
Ps : je possède aussi une karmann ghia de 1965