Ben la voilà ma bonne résolution de l'année : Enfin je me présente sur mon forum préféré, et commence par les photos!
la 900 cab:



une Turbo S de 93.
Merci à tous pour votre accueil!!
Je poursuis donc la présentation: C'est une 900 Turbo 16 S, boitier rouge 185cv, née en 04/1993, intérieur cuir gris clair (dover me semble t il), avec clim, régulateur et sièges av électriques.
Tout fonctionne parfaitement. Elle totalise 331794 kms.




Je l'ai acheté en 02.2009 pour remplacer un autre cab 900 classique que j'avais lui acheté en 12.99 :

C'était une 900 i 16s, donc atmo avec clim(qui là ne fonctionnait pas) et cuir gris mais plus foncé. Le petit plus était la boite à gants en bois.
J'ai également deux 9.5 mais ça j'en parlerai dans la section appropriée.
Sinon, parlons un peu de moi: J'ai 38 ans et passionné de SAAB depuis toujours. Ma 1ere voiture a été une 900 T8 de 86 donc Flat nose
en sedan 2 portes, de la même couleur que mon 1er cab (oldorado je crois). Intérieur velours beige (mais le même dessin de siège que les cuirs),
TOE et toujours régulateur en panne!!
Une belle auto pr un ptit jeune de 18 ans, achetée une misère avec mes propres deniers. Le prix tenait compte d'un capot un peu bosselé, un ciel de toit qui commençait à pendouiller,
et surtout un levier de vitesse qui restait ds la main en passant la marche arrière!!
Un peu trop godasse de plomb, j'ai fini par tt casser, collecteur d'échappement fendu, joint de culasse...J'ai fini par jeter l'éponge. Mais convaincu de l'effet TURBO, ma seconde fut une Fiat UNO Turbo i.e. série 2 mais pas
encore catalysée... Une bombe!!
Bref je ne me suis racheté une saab qu'en 1999 avec le 1er cabriolet. En 2003 j'ai eu aussi une 9.3 berline de sport en 2.2 tid finition arc.(voiture de fonction)
Achat de la 9.5 essence en 2005 suite au décès de mon grand père (à qui j'avais transmis le virus), et 2010 achat de la 9.5 mazout.
Et cette année la 900 aero noire.