Certains me connaissent d’avantage pour mes passages et échanges dans la section 9-5.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : Alexandre 34 ans – Saint Malo – marié 1enfant 8/9 => accouchement du second prévu pour la fin du mois !!! et saabiste depuis environ 10 ans (900 NG pendant 4 ans, une première 9.5 (sedan) gardée pendant 3 ans et une seconde (estate oblige avec les enfants) depuis 3 ans (voiture de madame).
La famille s’agrandissant nous avons tout récemment changé de maison avec un grand …un très grand garage de quoi y mettre au moins une 900.

Depuis plusieurs mois donc j’ai commencé à regarder le marché, à lire tous les précieux conseils donnés par le site : choix => coupé, cabrio, 5 portes ???
Puis le projet a commencé à murir en me disant pourquoi ne pas s’orienter plutôt vers un cab ???
Un certain Christophe que tout le monde connaît ici (« CriCri74 »), cherchait à vendre sa voiture :
Un conseil de « gouf_y_gah » puis un coup de téléphone et enfin un peu de négo avec madame et le tour est joué !!!
Désormais je n’ai plus qu’à attendre le 24/10

Pour les plaisir des yeux je vous joins les quelques photos envoyé par mon ami Christophe : photos que nous regardons tous les soirs (mon fils de 20 mois & moi !!!!)