Présentation

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mile29
Messages : 131
Inscription : mer. oct. 28, 2009 1:00 am

Re: Présentation

Message par Mile29 » mer. avr. 28, 2010 9:01 am

Merci les amis (pour les diverses réponses et conseils)

Je crois que je suis abonné aux problèmes les plus compliqués (la dernière fois c'était le Bloc ABS de ma T16 de 1990, maintenant ce serait le NIEMAN de la nouvelle)...

Mais bon elles sont tellement belles... Au fait je fais les présentations :

- la première, une T16 de 1990 gris anthracite intérieur cuir gris très propre achetée 800 € avec 190.000 km et quasiment tout l'historique, sort de restauration (Grosse révision, vidanges, filtres + pose kit AERO et jantes),

- la seconde que je viens de recevoir hier est une T16 de 1988, noir intérieur cuir beige avec placage bois au tableau de bord et surtout, AERO avec gros passages de roues... Apparemment elle est passée chez R.DOTTA à MARSEILLE, où le moteur et la boîte ont été repris (j'ai pas l'historique cependant), j'ai déjà remarqué la présence d'un INTERCOOLER... à creuser... j'aurai besoin bientôt de votre expertise à ce sujet !

Je vous envoie des photos ce week-end.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35004
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Présentation

Message par milou_info » mer. avr. 28, 2010 10:06 am

Ce sujet a été déplacé de la catégorie 900 jusqu'en 1993 (1994 pour les Cab.) vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info

Répondre

Revenir à « 900 classique »