photos de saabrud
- saabrud
Re: photos de saabrud
Depuis que je me suis inscrit je ne m'était pas présenté donc je viens sur ce magnifique forum avec deux 900 une turbo 16 noir année modèle 88 sline cuir beige sierra 285000kms. et une turbo S 16 noir année modèle 92 cuir antracite 212000kms.
1992 avec le début de la fin disparition du volant SCANIA siège avant moins confortable et tableau de control moins soulignié mais cependant en trés bonne état.
Je suis un trés grand amateur de CITROEN DS SM CX bref des CITROEN CITROEN au vert pas des PEUTROEN.
Ya t'il un lien avec la 900 et la DS cependant j'ai souvent rencontré des amateurs de celle ci et qui avaient beaucoup de admiration pour la 99 ou 900.
En effet la DS voiture athypique des années 60/70 et la 900 celle des années 80/90.
Ci joint quelques photos des mes autos.
A plus tard.
1992 avec le début de la fin disparition du volant SCANIA siège avant moins confortable et tableau de control moins soulignié mais cependant en trés bonne état.
Je suis un trés grand amateur de CITROEN DS SM CX bref des CITROEN CITROEN au vert pas des PEUTROEN.
Ya t'il un lien avec la 900 et la DS cependant j'ai souvent rencontré des amateurs de celle ci et qui avaient beaucoup de admiration pour la 99 ou 900.
En effet la DS voiture athypique des années 60/70 et la 900 celle des années 80/90.
Ci joint quelques photos des mes autos.
A plus tard.
- saabrud
La misère pour joindre les photos mais c'est bon!

ca fait plaisir de voir une 900 sur un anneau
moi aussi j'ai un faible pour les vraies citroen des années 60 70
bienvenu a toi saabrud
didier
moi aussi j'ai un faible pour les vraies citroen des années 60 70
bienvenu a toi saabrud
didier
- SaabQuebec
Bienvenue a toi! De très belles autos que tu as ici. Tu vas faire des jaloux c'est certain!
- The loulou
ben dit donc , tu est du nord , tu vas au journée retro de roubaix, tu a deux 900 et je ne suis pas au courant !!!!
bienvenu , et joli cheptel , tu a fait les cartes grises le meme jour ?
bienvenu , et joli cheptel , tu a fait les cartes grises le meme jour ?
- saabrud
Et oui loulou la 486 était en retard pour faire sont carton donc je suis allé les immatriculés en meme temps mais il ya deux imat. qui ce sont glissé dommage enfin c'est rigolo.
Pour ROUBAIX je fait parti de l'organisation depuis la 7ème année car c'est le club ideale DS nord qui est l'investigateur de cette manifestation et forcément j'ai quelques DS ID SM et CX.
Mon pote ma pris en photos sur anneau et il n'avait pas trop l'abitude de mon appareil mais c'est plutot pas mal.
Pour ROUBAIX je fait parti de l'organisation depuis la 7ème année car c'est le club ideale DS nord qui est l'investigateur de cette manifestation et forcément j'ai quelques DS ID SM et CX.
Mon pote ma pris en photos sur anneau et il n'avait pas trop l'abitude de mon appareil mais c'est plutot pas mal.
- joe
encore un cheuteumi!!!!!!
welcome...
welcome...
- john difool

Belle paire de 900 !!!

-
Bienvenu à toi Saabrud,
Je confirme le lien entre DS et 900. J'ai aussi une ID 19 de 66. Mais on est en liquide rouge, là ! Te 900 m'ont l'air superbe. Je n'ai jamais été sur un anneau. En même temps, avec mon i16, je ferais au mieux voiture balai ! N'hésite pas à poster des photos des Citroën. Dans la catégorie "autre" de cette rubrique présentation...
Je confirme le lien entre DS et 900. J'ai aussi une ID 19 de 66. Mais on est en liquide rouge, là ! Te 900 m'ont l'air superbe. Je n'ai jamais été sur un anneau. En même temps, avec mon i16, je ferais au mieux voiture balai ! N'hésite pas à poster des photos des Citroën. Dans la catégorie "autre" de cette rubrique présentation...
- stroll
Entièrement d'accord sur le lien avec la DS. Il y a quelque chose d'indéfinissable, et le goût pour tel ou tel véhicule est toujours difficilement explicable, mais je suis convaincu que mon goût pour la 900 vient de la DS.
- The loulou
celle de 89 me plairait bien hihihii
ps:suis bientot orphelin de ma turbo , snif
ps:suis bientot orphelin de ma turbo , snif
- Golfhunter
Voilà une présentation qui fait forte impression . Tes 900 ont l'air tip-top ! Bienvenue !!
- lorenzo_work
Deux !!! Diantre ! Et sur circuit ! Vavavoum ! voilà qui débute fort !
Welcome...
Welcome...
- saabrud
Salut LAAB j'ai aussi une DS19 de janvier 61 donc en rouge mais pas le temp de m'en occupé elle a une base trés saine et 75mkms d'origine gris tyfon pavillon gris argent et tissu rouille.Bienvenu à toi Saabrud,
- stal
une ds terible ,je ne compte plus celle que mon pére a eu ,bref ,deux 900 et sur anneau,effectivement sa en jéte ,welcome sir
- saab scania 62
l'année prochaine ,pourquoi ne ferions nous pas un rassemblement avec nos belles sur le vélodrome de Roubaix
c'est le 3éme week end de juin il me semble ,ça pourrait étre sympa ..............;
En plus il y a du monde dans le nord
.
Belle présentation pour tes 2 belles Saabrud
.
Hervé.

En plus il y a du monde dans le nord

Belle présentation pour tes 2 belles Saabrud

Hervé.
- vincent
magnifique ... belle paire... soit le bienvenue...
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- helterskelter
Tu as une SM ?
- helterskelter
Je suis dingue de cette voiture, si oui, n'hesite pas à mettre des photos
- saabrud
En effet j'en ai une mais en cour de restauration et le problème c'est que je n'est plus le temps avec moi pour travaillé sur cette voiture.
Comme tu le dit voiture magnifique et indépendante tout comme le 900 la raison pour la quelle...
Comme tu le dit voiture magnifique et indépendante tout comme le 900 la raison pour la quelle...