photos de saabrud
- saabrud
Re: photos de saabrud
Depuis que je me suis inscrit je ne m'était pas présenté donc je viens sur ce magnifique forum avec deux 900 une turbo 16 noir année modèle 88 sline cuir beige sierra 285000kms. et une turbo S 16 noir année modèle 92 cuir antracite 212000kms.
1992 avec le début de la fin disparition du volant SCANIA siège avant moins confortable et tableau de control moins soulignié mais cependant en trés bonne état.
Je suis un trés grand amateur de CITROEN DS SM CX bref des CITROEN CITROEN au vert pas des PEUTROEN.
Ya t'il un lien avec la 900 et la DS cependant j'ai souvent rencontré des amateurs de celle ci et qui avaient beaucoup de admiration pour la 99 ou 900.
En effet la DS voiture athypique des années 60/70 et la 900 celle des années 80/90.
Ci joint quelques photos des mes autos.
A plus tard.
1992 avec le début de la fin disparition du volant SCANIA siège avant moins confortable et tableau de control moins soulignié mais cependant en trés bonne état.
Je suis un trés grand amateur de CITROEN DS SM CX bref des CITROEN CITROEN au vert pas des PEUTROEN.
Ya t'il un lien avec la 900 et la DS cependant j'ai souvent rencontré des amateurs de celle ci et qui avaient beaucoup de admiration pour la 99 ou 900.
En effet la DS voiture athypique des années 60/70 et la 900 celle des années 80/90.
Ci joint quelques photos des mes autos.
A plus tard.
- saabrud
La misère pour joindre les photos mais c'est bon!

ca fait plaisir de voir une 900 sur un anneau
moi aussi j'ai un faible pour les vraies citroen des années 60 70
bienvenu a toi saabrud
didier
moi aussi j'ai un faible pour les vraies citroen des années 60 70
bienvenu a toi saabrud
didier
- SaabQuebec
Bienvenue a toi! De très belles autos que tu as ici. Tu vas faire des jaloux c'est certain!
- The loulou
ben dit donc , tu est du nord , tu vas au journée retro de roubaix, tu a deux 900 et je ne suis pas au courant !!!!
bienvenu , et joli cheptel , tu a fait les cartes grises le meme jour ?