Salut d'un nouveau presque sans Saab

Répondre
Celto

Re: Salut d'un nouveau presque sans Saab

Message par Celto » sam. janv. 05, 2008 10:44 pm

Salut à tous je viens de m'inscrire dans le but d'échanger sur un éventuel changement de voiture dans quelques temps.
Je dis presque sans Saab car en effet je possède une 900 i 16 s 4 portes de 91, qui depuis quelques années est en sommeil chez moi.
Actuellement je roule avec ma 3ème Volvo une S80 T6 au GPL qui totalise un peu plus de 256 000 km.
Je réfléchis à son renouvellement car avec mes 50 000 km par an, et le fait que le break me manque cruellement, mon regard se porte de plus en plus sur une 9-5 Estate au mini turbo ou mieux une Aero et toujours au GPL.
J'ai lu déjà pas mal de choses sur ce mariage, et pas toujours rassurantes, c'est pourquoi je souhaite en discuter de façon plus précise.

Vala un ptit coucou particulier aux lecteurs réguliers d'UV qui me reconnaîtrons :sol: .

Saabiste17

Message par Saabiste17 » sam. janv. 05, 2008 11:41 pm

Bienvenue à toi :hello: Je t'invite à te plonger dans les entrailles de ce forum qui devrait te donner toutes les réponses à tes questions !
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Celto

Message par Celto » dim. janv. 06, 2008 8:30 pm

Merci, j'ai justement lu tes péripéties qui ne me rassurent pas vraiment !
J'ai pas encore bien saisi l'organisation du forum c'est pourquoi j'avais posté dans la section multi-modèle.
Sinon j'ai lu que tu seras en région nantaise un prochain dimanche, si c'est possible je souhaiterais bien prendre un peu de ton temps pour discuter de ton expérience et de voir ton carrosse.

Saabiste17

Message par Saabiste17 » dim. janv. 06, 2008 8:46 pm

Pas de souci, il suffit de t'inscrire là http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... _6.htm#bas et je viens justement avec la 9.5 gazéifiée, tu pourra regarder, osculter et me poser toutes les questions sur l'engin !
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Répondre

Revenir à « 900 classique »