Depuis le temps que j'en voulais une!!!!! J'ai chopé le virus avec mon oncle qui à une T16 aéro s-line de 1992 (celle qui à été refaite dans le lycée de noug2), et depuis je suis tombé amoureux de cette caisse...

Donc moi je cherchais plutot une I16 pour commencer et avec pas trop de kilomètres... (- de 200000km)....
Et la je suis tombée sur une 900 i16 1992 luxe avec 180000km. C'était exactment ce que je cherchais!!! et dans mon budget aussi!
Elle est grise (je ne sais pas quel nom exact, c'est gris souris), elle à l'interieur cuir noir en très bon état, les sièges sont nickel (chauffants), pas enfoncés, le ciel de toit à été refait, elle a les tapis SAAB en caoutchouc, y'a pas un pet de rouille (elle à toujours dormie au garage). Elle à des jantes aéro (batons droits), les bavettes, la peinture est nikel, bref elle est superbe....! et tout fonctionne...
C'est une auto qui toujours entretenue à la concession Chassay de Tours, j'ai le carnet d'entretien complet avec plein de factures... dans la pochette en cuir...
Coté moteur, embrayage changé à 160000km, radiateur neuf, silencieux, bougies, vidanges, entretien très régulier quoi! Elle marche très bien, y'a pas un bruit la dedans! Elle est super saine. J'ai fait près de 300km hier, et c'était vraiment que du plaisir, voiture très agréable.
Je suis très content!!!!
Pour l'instant je n'ai pas de photos......je pense que ce soir je pourrais en poster!!
@+