Début juin dernier, je suis passé par hasard devant le Garage APS de Cazères. Je me suis arrêté et j'ai commencé à discuter avec Thierry Loiseau de ces magnifiques saab qui me faisait rêver quand j'étais gamin. De fil en aiguille, Thierry me propose d'essayer la sienne (c'était à peine trois semaine avant qu'on lui vole

voici le lien vers mes albums : http://galerie.saabsportclub.com/wiloz/
Et voila, je suis depuis peu devenu saabiste (petit mais deviendra grand) et même si le cab est un peu snob et voyant (au départ je voulais un coupé), la voiture est vraiment très agréable, le seul bémol un freinage qui manque de mordant (ce sera corrigé d'ici quelques temps) et un turbo qui donne des signes de faiblesse. Je trouve le garett un peu pointu surtout pour l'utilisation que j'en fait (petites routes de montagne des pyrénées). Je pense donc mettre un mitsubishi pour davantage de couple à bas régime dès que j'aurais les finances. Sinon ça reste quand même une sacré voiture très attachante malgré ces petits défauts (longue et lourde comme un paquebot) et une accélération assez épatante (enfin quand mon turbo est en forme

A bientôt sur le forum où dans les pyrénées