Moi c'est bouli, j'ai bientôt 35 ans je suis ce qu'on appelle un Grand Invalide Civil (à cause d'une maladie génétique) et je roule depuis quelques années en Saab.
J'ai d'abord connu la marque par l'intermédiaire de mon père qui travaillais chez Porsche en 1986; sa concession distribuait aussi la marque Saab (SONAUTO oblige) ; je suis rapidement tomber amoreux de cette marque à la fois décallée mais avec une forte personnalité

Par la suite c'est grace à mes petits talents de restaurateur amateur que j'ai renoué avec le monde Saab en effet ne pouvant plus travailler et connaissant ma passion pour l'automobile un ami me demanda de lui trouver une T8 et de la remettre en état.
Son garage était déjà bien rempli par un cabriolet t16 ainsi que par une Sonett 3. je me suis donc atteller au travail et voici le résultat

Ayant eue la chance de rouler avec cette auto formidable j'avais déjà realiser un rêve; et il y a un peu plus d'un an l'auto de ma compagne nous refusa tout service.Après de nombreuse recherches avortées le prix des citadine étant disproportionné avec le service rendu, nous avons jetté notre dévolu sur une 900 i de 130 000 km en première main. Nous avons pu alors réaliser le rêve d'adolescence de ma compagne : rouler en Saab 900

Depuis je m'efforce de rendre notre auto plus belle tout en respectant l'ésthétique si particulière de ce modèle.
Ainsi après avoir réunit les papiers de bords dans leur carnet en cuir, retrouvé l'intégralité de l trousse à outil, j'ai craqué pour des jantes alliage en nid d'abeille, et un volant Nardi; j'ai aussi refais faire le ciel de toit par un sellier (je tiens son adresse à votre disposition).
Mon dernier achat en date est un intèrieur cuir complet qui prendra place bientôt dans l'auto.
mais trève de bavardage je vous joins des photos de la belle et attends vos impressions
bouli