1 an déjà

Répondre
caabiste64

Re: 1 an déjà

Message par caabiste64 » mer. juin 13, 2007 6:58 pm

Il y a déjà 1 an que je converse, prend conseil, donne quand je le peux quelques infos et donne mon avis pas toujours quand il faut, sur le site du SSC.... une façon pour moi de m'évader et de me sortir la tête du boulot et de continuer à réver SAAB ( piqué SAAB depuis 16 ans par la voie paternelle ). 1 an donc que je suis également propriétaire de ma première 900. J'ai mis le temps, mais il fallait convaincre maman, trouver une bonne occaz et trouver les finances minimum, bref, j'ai été mal poli et n'ai jamais présenté celle pour qui rouler prend une toute autre dimension...900 cabriolet Turbo Basse pression Imola de Déc 1992. Merci avec beaucoup de retard à tous ceux avec qui je suis rentré en relation et qui ont bien souhaité répondre à mes questions. Vive le ssc et vive les saabistes.
ImageImage

Jb64

Message par Jb64 » mer. juin 13, 2007 7:03 pm

Vive le ssc et vive les saabistes.
Pas mieux!!!!
Sinon d'autres photo de ton cab seraient pas mal...on n'en voit pas souvent des classiques rouge Imola, superbe.

zebulon

Message par zebulon » mer. juin 13, 2007 7:05 pm

Pas mieux!!!!
Sinon d'autres photo de ton cab seraient pas mal...on n'en voit pas souvent des classiques rouge Imola, superbe.
Re !!! Vive le SSC ...

Sinon caabiste64 ... mieux vô tard ke jamais ;)

Magnifique l'Imola ... PLUS DE PHOTO !!! on est gourmand :D :D

@ tchô
:jap: :jap:
Patrick

Golfhunter

Message par Golfhunter » mer. juin 13, 2007 8:16 pm

J'avais remarqué ton bel avatar qui cachait quelque chose , une réalité toute aussi belle .
C'est trop la classe .Bravo pour ta patience recompensée de fort belle manière .J'imagine que tu n'as aucun regrets :D :D

trionit

Message par trionit » ven. juin 15, 2007 2:21 am

Ha bas oui forcement, c'est beau. :love: .

A+ ...de photos ;)

Répondre

Revenir à « 900 classique »