Re: SAAB 900 2.0l T16 Aéro 1988
Publié : mar. mai 22, 2007 1:25 pm
SAAB 900 2.0l T16 Aéro 1988
Bonjour,
Voici la bête, achetée chez APS31 (à recommander d'ailleurs!).

http://www.auto-piecesaab.com



J'avais le choix entre elle et la T16 Basse Pression "Airflow" que "le lapon" a finalement achetée.
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 6019_1.htm
300000km (on va arrondir) et un seul propriétaire avant moi.
Voiture dans un état rare et parfaitement fonctionnelle, mis à part des détails.
Ah, SI... Difficultés à démarrer, résolues en changeant le régulateur de pression d'essence (en fait la pression descendait trop et le circuit devait s'amorcer à chaque démarrage, générant ces "longueurs" à démarrer)...
Voilà... Plus d'informations dès que j'aurai la voiture plus en main et que j'aurai fini le tour du propriétaire... Et que le site voudra bien up-loader les photos (pourtant au bon format).
@+
Bonjour,
Voici la bête, achetée chez APS31 (à recommander d'ailleurs!).

http://www.auto-piecesaab.com



J'avais le choix entre elle et la T16 Basse Pression "Airflow" que "le lapon" a finalement achetée.
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 6019_1.htm
300000km (on va arrondir) et un seul propriétaire avant moi.
Voiture dans un état rare et parfaitement fonctionnelle, mis à part des détails.
Ah, SI... Difficultés à démarrer, résolues en changeant le régulateur de pression d'essence (en fait la pression descendait trop et le circuit devait s'amorcer à chaque démarrage, générant ces "longueurs" à démarrer)...
Voilà... Plus d'informations dès que j'aurai la voiture plus en main et que j'aurai fini le tour du propriétaire... Et que le site voudra bien up-loader les photos (pourtant au bon format).
@+