Cabriolet 900 S de décembre 1992 importé du japon.
Elle est "Vert Eucalyptus", l'intérieur est en velour (dommage) couleur "Sable".
C'est une BVA (les japonais ne savent pas conduire des BVM

Grace aux documents remis par le vendeur (un copain qui les importe de la-bas vers la Belgique), j'ai l'historique complet de la voiture (carnet d'entretien complet jusqu'a sa vente) :
1 seul proprio au Japon. Elle a été livrée le 18 décembre 1992 à celui-ci. Elle a roulé un peu plus de 30.000 kms les 3 premières années de sa vie, ensuite seulement en moyenne 4000 kms par an jusqu'en juin 2006 date de sa vente là bas...elle est arrivée à Anvers le 22 septembre 2006 avec seulement 79.530 kms au compteur.
J'en ai pris livraison la semaine dernière et lui ai fait passé depuis la barre des 80.000 kms.
Quelques détails sur la belle avant les photos :
C'est donc une 900 S , turbo basse pression de 145 ch.
L'intérieur est en velour, dommage le cuir est plus beau, mais l'avantage, c'est que les sièges sont nickels, pas déchirés, pas de trou de cigarette,etc... la mousse des assises n'est même pas affaissée (comme c'est souvent le cas)...ils ont juste besoin d'un bon nettoyage pour retrouver leur éclat.
Au niveau options : tout électrique évidemment + la clim + le régulateur de vitesse (et il fonctionne !!)
jantes alus (nickel, aucune oxydation) et capote noire d'origine !!! sans la moindre déchirure

Bref on voit bien que ce véhicule a été bien entretenu...c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à l'acheter... à part du nettoyage et quelques petites réparations cosmétiques, il n'y a vraiment rien à faire dessus.
Son seul défaut, il en faut bien un, c'est au niveau de la peinture qui est assez oxydée, défraichie à certains endroits (c'est normal après 15 ans) et donc un peu terne à mon goût...polissage prévu très vite.
Au niveau conduite, un régal, j'avais un peu peur avec la BVA, mais vu que ce n'est qu'une boite 3, il y a moins de changements incessants comme avec celle de ma 900 NG et donc au final elle est assez agréable...en tout cas on n'a jamais l'impression d'avoir un véhicule sous-motorisé (comme avec la 900NG)...et puis le cab, ce n'est pas pour faire des chronos !
Bon voici quelques photos :