merci le lapon

Répondre
james

Re: merci le lapon

Message par james » mar. avr. 10, 2007 11:17 pm

bonsoir le lapon,
Merci pour tes renseignements et pour ton aide. Désolé, mais en plus d'etre nouveau saabiste sur le forum, je débute sur internet, alors pas évident pour moi de trouver les bonnes manips à faire.

Pour ma part, celà fait une vingtaine d'années que j'adore le look des saab 900, et surtout le cabrio. Mais vu le tarif de l'époque quand elles sont sortie, impossible d'en avoir une. Les années passant, l'été dernier j'ai lu l'annonce d'un garagiste sur la cote qui en vendait une 900 turbo 16S cabrio, et en plus bleue comme je la voulait. Bref, je vais la voir, de présentation très belle, carrosserie très propre, intérieur cuir fauve très propre également, pas de traces de corrosion, année 91, 98000KM au compteur, (mais comme elle vient d'Italie), non garanties, quelques factures d'entretien en Italie, capote d'origine mais encore propre, moteur et bv tournant très bien.
Bref, j'ai craqué, et je l'ai acheté. J'ai fait un peu d'entretien normal: 4 amortisseurs, plaquettes de frein, soufflets de cremaillère de direction, courroies, vidange moteur et filtre. Rien de bien honnereux, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise car vu le prix des pièces bonjour!!!
Juste le pare brise avec un petit impact réparé hors du champs de vision.
Voilà, depuis l'été dernier, je profite de cette super voiture.
A très bientot et encore merci.

le lapon

Message par le lapon » mer. avr. 11, 2007 2:10 am

:sol:

C'est sympa ton ptit mot mais tu devrais te presenter dans la rubrique... "présentation". Pour les remerciements publics, comme ca flatte mon ego je ne peux qu'applaudir :whistle: (mais bon on peut discuter en MP si tu veux)

en ref à ceci: http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 6634_1.htm

architecte en saab

Message par architecte en saab » mer. avr. 11, 2007 2:28 am

bienvenue james à quand des photos? un
900 cab c'est le top un reve de gosse qui se réalise

Répondre

Revenir à « 900 classique »