ce n'est plus de la remise en état, c'est de la remise à neuf

Bonsoir à tous, et merci pour votre accueil et vos encouragements à vous en dire plus !! Veuillez excusez mon silence... tout cela mérite quelques explications.
Pour vous lire déjà depuis pas mal de temps sur ce forum, je sais que vous êtes très avides de presentations accompagnées de photos... Or je ne suis pas vraiment en position d'alimenter votre curiosité pour deux bonnes raisons :
1 - mon boulot me prend vraiment bcp, bcp de temps... c'est presque un sacerdoce
2 - n'ayant pas la chance d'avoir un garage couvert, je laisse ma 900AERO chez un copain. Et comme ce n'est pas mon moyen de transport principal (j'ai cette voiture pour le plaisir de posséder un bel objet, je roule plutôt en T-max), du coup je ne vis pas trop a côté de l'objet de nos fantasmes... Dommage. Depuis 3 mois que je l'ai je n'ai dû faire que 300 kms avec (sniff)... Sans compter quand même le voyage qd je l'ai ramené de paris...
J'attends les beaux jours pour faire un petit nettoyage moteur et faire des photos dans la campagne.
Je prendrais aussi un peu de temps pour vous raconter mon (petit) vécu de SAABISTE et vous dire pourquoi j'aime cette voiture !!
Voici qd même les clichés prix à Sathonay il ya 15 jours :