en noir , j'ai pas encore fait , mais une rouge , avec hayon , conduite à droite et en bva .
il manque aussi une grise anthracite , une bleu très clair , une blanche , une verte scarabée , une noire en coupé 3 portes et surtout la plus belle de toute et la première que j'ai depouillé , une GT aero que j'avais connu neuve .
donc en tout 7 ( pas en photos ) + les 900 en photos et bientot une autre aero mais grise .
l'avant à bien etait demonté... la boite est sur la 900 de rico, le moteur dans la t8 de gne 42, le faisceau c'est titou, les cardans noug... le turbo est toujours a vendre, le capot dans une grange et le reste à la decheterie... et biensur tous les liquides ont eté prelevés.. c'est pour ça que j'avais gardé la partie moteur intact... c'est un gros boulot...
C'est bien elle, pour l'instant j'en ai eu qu'une de cramée.
Dans ma main, c'est la prise à l'origine de l'incendie, pas celle de l'autoradio à priori.
Bonne question, si mes souvenirs sont bons, tu as deux prises à gauche du tableau de bord, l'une rouge et l'autre noire ; je crois que c'est la noire que j'ai dans les mains. Ces prises doivent gérer les phares, sièges chauffants...tout ce qui est branché dans ce coin, sachant que lorsqu'elle a pris feu, j'avais tout en route, essuies glace, phares, sièges chauffants, dégivrage arrière, ventilation, autoradio (qui a continué de marcher pendant l'incendie !).