Alors me voici heureux propriétaire d'une Saab 900 T8 coupé, encore merci Gilles.
Elle est de 1987, 248 000 km, grise, intérieur cuir gris, avec quelques petits travaux.
Des tuyaux ne sont plus racordés (sec ou trop court), elle chauffe un peu, l'aiguille du turbo ne fonctionne plus, petits points de rouille, la 5ème est assez dur à chopper, presque plus d'éclairage au tableau de bord... et surement d'autres bricoles non découvertes.
Sinon moi je suis de 1980, peu de km, pas de travaux à prévoir.

Je suis technicien en maintenance industrielle. C'est ma première Saab, la faute à Vincent ! Il m'a refilé le virus avec ses 2 900 T16 coupé et son 900 T16 cab.
Sinon je suis également pocesseur d'une Austin Mini de 1989, que j'ai acheté non roulante il y a 1ans et demi, qui me sert tout les jours pour allé travailler. J'ai une Peugeot 307 pour faire des grands trajets (c'est pas que c'est buyant et inconfortable une Mini, mais bon). Et maintenant une Saab 900 pour me balader le WE dans le coin.
Bon pour les photos de la petite famille, il va falloir être un petit peu patient. La Saab n'est pas encore chez moi, mais à 100km chez un amis.