Voila plusieurs mois que je surfais sur le net à la recherche de la perle rare, pas en trop mauvais état car je ne suis qu’un amateur en mécanique et qui collait à mon budget.
J’avais repéré « la rouge » en Décembre dernier sur le site mais je n’étais pas acheteur à ce moment là.
Dès la vente de mon ancien véhicule j’ai pu prendre les dispositions nécessaires pour prendre possession de la belle, quel plaisir de faire 500 kms de Biarritz à Limoges un Dimanche ensoleillé.
Après avoir changé l’antenne électrique, les moteurs de lève vitre, les plaquettes arrières, nettoyé et recousu le cuir des sièges avant et changé les filtres et l’ huile il me reste à vidanger la boite « le levier de vitesse vibre beaucoup à l’accélération », refaire le ciel de toit, faire recharger la clim et changer les rotules de direction
Je suis agréablement surpris chaque fois que je croise une 900 les conducteurs n’hésite pas à me saluer par un coup de phare ou un signe de la main je trouve ça génial de partager les mêmes passions et envies