J'ai découvert votre forum en surfant sur le net à la recherche d'info sur les Saab. Mon forum de prédilection (www.forum-auto.com) étant malheureusement peu fourni en la matière, hormis un excellent topic sur la 900 Turbo.

J'ai acquis récemment une 900 Classic de 92. Toujours à la recherche de voitures décalées (mon autre voiture est un Toyota Celica TA60 de 1985), il me fallait cependant une voiture plus pratique et confortable. Il était aussi nécessaire d'avoir une voiture qui puisse encaisser coups, bosses et griffes sans que cela ne me chagrine trop vu que je viens de m'établir en région parisienne.
J'ai trouvé mon bonheur à 5km de chez moi sous la forme de ce modèle de la dernière génération de l'ancienne caisse. Voiture parisienne, la carrosserie est dans un état de délabrement assez avancé (parechocs embouti, griffes, coups, bosses, etc.) mais elle m'a été fournie avec un carnet d'entretien complet depuis son rachat en occasion récente dans le réseau Saab à 88.000km par le précédent propriétaire.
Quelques frais sont toutefois à prévoir (amortos avant, freins).
Seul autre souci, un gros faux contact dans le tableau de bord qui me prive d'autoradio, de dégivrage et surtout d'allume-cigare ce qui est plutôt génant pour l'utilisation du GPS (pourtant indispensable sur Paris et alentours).
Voici les 2 seules photos que j'ai pour l'instant, j'en ferai plus par la suite quand je l'aurai lavé un peu...

PS: cette après-midi, en allant prendre ma voiture dans le parking de l'immeuble, quelqu'un avait déposé sur le parebrise une carte de visite de RBM-Performance. Il s'agit certainement du propriétaire de la magnifique Saab 900 Aero que j'ai vu sortir de l'immeuble il y a quelques jours et à qui j'ai fait un petit coucou en sortant ensuite avec la mienne. En parcourant rapidement le forum, s'agirait-il d'Aeroman ?? :voyons: