photos 900 Taero jaune ???????

noug2

Re: photos 900 Taero jaune ???????

Message par noug2 » lun. sept. 19, 2005 7:31 pm

je recherche des photos de 900 ( combi coupé ) aero mais en jaune pour voir cela donne .

je sais que les combi coupé ne sont jamais jaune d'origine , mais j'aimerais voir à quoi cela ressemble .

Mon projet avec l'ancienne voiture de ced185 est bien sur de la remonter sur une autre 900 mais de lui changer la couleur je sais pas si un jaune poste serait sympas avec les jantes asymètriques de 9000 2.3T ( pas monté sur ma t16 de 1986 , elle va garder ses jantes classiques )

Donc pour resumé : caisse jaune , kit aero gris anthracite + jantes bicolores (Gt aero)+ interieur gris anthracite / alcanthara si pas d'acquereur . Si quelqu'un a des photos d'un truc qui ressemble à cela ???

je sais je vais faire crier les gens , sacrilège !! mais c'est sympas aussi une autre couleur
j'ai deja 2 noires alors une petit jaune maintennant :D

swisstroll

Message par swisstroll » lun. sept. 19, 2005 8:30 pm

Perso, j'aime beaucoup celle-là (pas la version tuning) ;)

Image

Image

Image

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. sept. 19, 2005 8:41 pm

C'est vrai que ça lui va super bien ! Je ne parle du kit "tunninge" à ch... Enfin c'est mon avis et je le partage moi-même personnellement tout seul ! :D

The loulou

Message par The loulou » lun. sept. 19, 2005 8:53 pm

c'est clair sa a de la geule , mais faudrait surement rester sur le jaune monté carlo pour etre certain ,

noug2

Message par noug2 » lun. sept. 19, 2005 9:13 pm

ah ah merci les gars et bien c'est decider elle sera jaune montecarl , par contre d'autre photos si possible avec des jantes classiques de 900 ( les memes que jooles 900t16 92) mais en version GT aero (bicoleore)

et le kit aero gris anthracite aussi :D , c'est possible ???

noug2

Message par noug2 » lun. sept. 19, 2005 9:18 pm

swisstroll il me semble que la 900 tuning c'est une serie super special , elle est rarissime et coute une fortune , je crois que c'est la version enduro des années 80 , demande à aeroman il connait ce genre de 900.il n'y que quelques exemplaires .

Jooles

Message par Jooles » mar. sept. 20, 2005 12:50 am

Ce n'est pas une enduro, les endurao étaient des 900 face plate.
Image

Pour la 900 jaune avec mes jantes, voilou (saint totshop priez pour nous ;) ) De plus, les 900 jaune montecarlo ont existé : il y en a 50 au monde ;) dont celle de la photo originale qui n'a jamais été repeinte ;)
Image

Par contre je me suis un peu raté sur la taille des jantes : elles doivent équivaloir à un bon 16" là...

Ju

mlacour

Message par mlacour » mar. sept. 20, 2005 11:16 am

Je trouve pas qu'il y ait un sacrilege moi, ca donne pas mal, surtout pour une 3eme 900!

Je sais pas pour vous, mais je suis a chaque fois sur le cul quand je vois ce que fais noug2 dans son coin. Je serais content d'avoir le 1/4 du 1/3 de son talent. Je suis a chaque fois comme un gamin quand je vois les photos de ses restaurations. :hot: :hot: Son garage doit etre la caverne d'Ali Baba et sa femme doit avoir beaucoup de patience...

En tout cas, ca me donne bien envie, une fois que j ai a peu pres fini de restaurer ma maison et que j'ai reussi a convaincre ma femme d'avoir une 3eme voiture (c'est pas gagné, une epave dans le garage), je pourrai essayer de me lancer dans un projet beaucoup moins ambitieux. Les 900 c'est comme une drogue. Une 16i ca pourrait etre pas mal...plus tard. Traverser la manche pour un cab me botte bien aussi.

En plus, le concept de financer ses restaurations en revendant les pieces d'occaz est assez sympa (mais pas forcement realiste comme dans toute passion).

Bon, j'apporte pas grand chose au sujet, mais bravo noug2. Ca repose d'autres sujets et polemiques du forum...

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. sept. 20, 2005 11:49 am

C'est évident que j'aimerais bien aussi avoir le 1/4 du 10ème de la moitié du tiers de son talent !

[citation][nom]mlacour a écrit[/nom]Traverser la manche pour un cab me botte bien aussi. [/citation]

Fais gaffe quand même, je crois que le cab' n'est pas amphibie ! :lol::lol::lol:

pierre76160

Message par pierre76160 » mar. sept. 20, 2005 4:43 pm

En jaune Monté carlos elle est superbe, moi j'aime beaucoup et cela change un peu, du gris clair de la voiture de Mr tout le monde. Le problème de ses couleurs, c'est le jour de la revente beaucoup refuse des couleurs non conformistes, je trouve qu'il y a un risque ...

foligato

Message par foligato » mar. sept. 20, 2005 9:08 pm

[citation][nom]pierre76160 a écrit[/nom]En jaune Monté carlos elle est superbe, moi j'aime beaucoup et cela change un peu, du gris clair de la voiture de Mr tout le monde. Le problème de ses couleurs, c'est le jour de la revente beaucoup refuse des couleurs non conformistes, je trouve qu'il y a un risque ...[/citation]

perso, je pense qu'il y a vraiment aucun risque à la revente d'une saab monté carlo malgré son jaune bien flashi ( hormis un prix élevé dissuasif ), voir même repeindre en jaune monté carlo n'importe quel 900. car de toute maniére les saab on déjà par elle même bcp moins d'admirateur acheteur potentiel, qu'une autre marque, donc c'est pas la couleur nous saabistes qui va nous déranger, surtout quand on sait le resultat que peut avoir une 900 sortant des mains de noug2....lance toi elle sera superbe ;)

noug2

Message par noug2 » mar. sept. 20, 2005 9:19 pm

jooles et bien c'est faut , il y a 51 900 jaune ( dans un peu de temps ) , j'ai la 51ème :lol:, et c'est avec les jantes la , mais bicolore???? , du coup je sais plus , car si vraiment un modèle d'exeption , je vais essayer de coller à la realité .

j'ai hesiter entre jaune cela et une copie de la bmw de andy warold??? mais un peu pretententieux quand meme . ( j'ai un pote qui fait des copies de tableau ) et qui de metier est peintre en automobile .... alors cela facilite les choses .

Jooles

Message par Jooles » mar. sept. 20, 2005 9:49 pm

Arf, bah ya plus qu'à faire les deux ;)
Pour les jantes, la voiture en photo est de 1990, donc ce sont je pense des 3 batons raides en 15". Le lien d'où viennent les photos http://www.fastenbelts.com/saabcarsonli ... saab89.htm
Ju

noug2

Message par noug2 » mer. sept. 21, 2005 12:29 am

genial ta modif jooles , et avec des jantes de gt aero ??? t'as moyen , et bas de caisse anthracite ????

par contre au niveau changement juste la couleur , rien d'autre , je n'aime pas trop trop les jantes de 9000

mais sur , elle va etre jaune , par contre pas de photos avant ......:-pmais des photos de transitions avant / pendant .

il faut que je finisse pas mal de trucs avant, finir et rouler avec ma T16 de 1986 .
Mais ma nouvelle quete est en marche et certainement plus rapide car deja pas mal de pièces et surtout le but est de remplacer mon astra break et rouler tous les jours avec ma futur yellow car :D
c'est presque un boulot à plein temps :lol:

pierre pour la revente t'inquiète pas , jamais de la vie !!! c'est pas fini et loin de la , j'ai que 34 ans et la retraite .......... c'est le debut du futur musée saab en bretagne :lol:coincé entre 2 dolmens .

j'aimerais avoir plus de renseignement sur cette serie rarissime ???? le nom commercial , année , moteur .....

JOOLES t'as moyen choper cela ???

Jooles

Message par Jooles » mer. sept. 21, 2005 2:13 am

Alors pour commencer, un chtit post sur un forum anglais qui parle des séries limitées de 900... Bah yen a!!!
http://www.900aero.com/phpBB2/viewtopic ... ed+edition
Sinon, je ne suis pas sûr du tout que ce soit une série spéciale. Je pencherais plutôt puor une couleur catalogue qui s'est très très peu vendue... Après je ne mettrais pas ma main à couper...
Sinon, une chtite photo pour la route...
Image

noug2

Message par noug2 » mer. sept. 21, 2005 6:01 pm

jooles , elle est encore mieux ( je prefère ) , mais avec le kit aero de la meme couleur , t'arrives ??? , et si possible vu de 3/4 arrière ????, j'enregistre / j'imprime à chaque coup , et j'affiche dans le bureau , ( rever un peu avant d'attaquer et reflechir ) .

mais je trouve qu'avec tes jantes ( mais GT aero ), elle est plus belle qu'avec les 9000 , cela ressemble plus à de l'origine meme si c'est pas le cas .

la serie speciale noug2:lol:

noug2

Message par noug2 » mer. sept. 21, 2005 6:04 pm

j'ai trouvé un cab montecarl avec le kit aero gris
http://www.nysoc.com/albums/album80/f7356d31.sized.jpg

Répondre

Revenir à « 900 classique »